Répondre à la discussion
Page 28 sur 36 PremièrePremière ... 18 26 27 28 29 30 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 280 sur 359

Discussion: Journal des Modifications, 9 décembre 2021 [Vos commentaires]

  1. #271
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    idem, zone refreshed toute les 20 secondes, sans exagérer
    Bon event à toussssssss

    EDIT :
    Bonjour, ce samedi 18/12, je n'ai quasiment plus de "zone refreshed"
    Bonne journée
    Dernière modification par DaSettlers ; 18/12/2021 à 12h12.

  2. #272
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    maintenent ce sont les aventures de la serie des montagnards qui bug , on est souvent bloque par le brouillard et sa nous empeches de faire plusieurs aventure sur la duree du poste , ici me voila encore bloque sur labyrhinte le brouillard ne veux pas ce retire , il y a t-il moyen de le faire retire sans devoir envoye des copies d'ecrant et de ticket car sinon j'en ai pour la semaine pour voir une amelioration sa deviens une vrai galere , il y a pas un truc qui fonctionne correctement s'est lamentable et vous ne faite rien , meme avec toutes vos maintenances rien ne change que du contraire s'est de pire en pire

  3. #273
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    Du gros n'importe quoi... depuis cette implémentation, tout déconne, dans les aventures, mes généraux parte tout seul se battre contre....rien,
    impossible de les faire revenir , car au retour il déplace la garnison...avant des faire des événements se serais mieux que le reste fonctionne, et les zone refresch toute les 3 secondes.

  4. #274
    Scabarande
    Même pas moyen de faire une aventure depuis des mois, je n'ai pas vu mon île depuis une éternité alors une aventure...

  5. #275
    Chasseur de dodos Avatar de Blanchouille
    Date d'inscription
    mai 2015
    Localisation
    Les méandres du temps
    Messages
    84
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ce que je vais dire va peut-être en choquer certains mais, depuis les majs de cette semaine, et cela malgré les multiples bugs qu'ils restent encore, et l'évent en cours, le jeu est jouable sous Unity.
    Bon par contre, mon proc utilise 3.3 Ghz, ce qui est énorme, et juste pour TSO 2 GB de ram (plus raisonnable).

  6. #276
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    je te rejoins blanchouille, mais je n'ose plus le dire de peur qu'on me tombe dessus ^^ je me contente de jouer

  7. #277
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je confirme ton point de vue Marmoth ... c'est INJOUABLE en l'état avec unity .... nous continuons à perdre de l'altitude ... bientôt TSO ne sera plus qu'un souvenir sur l'écran radar .... et comme je refuse de recourir à l'ancien client, je vais tout simplement arrêter car ma patience a atteint ses limites ...

  8. #278
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    21
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    maintenent ce sont les aventures de la serie des montagnards qui bug , on est souvent bloque par le brouillard et sa nous empeches de faire plusieurs aventure sur la duree du poste , ici me voila encore bloque sur labyrhinte le brouillard ne veux pas ce retire , il y a t-il moyen de le faire retire sans devoir envoye des copies d'ecrant et de ticket car sinon j'en ai pour la semaine pour voir une amelioration sa deviens une vrai galere , il y a pas un truc qui fonctionne correctement s'est lamentable et vous ne faite rien , meme avec toutes vos maintenances rien ne change que du contraire s'est de pire en pire
    Sur les montagnards, en me déconnectant et en revenant quelques heures après, le brouillard disparait.
    C'est pénible, mais ça permet au moins de terminer.

  9. #279
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    21
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le up lvl8 de la demeure merveilleuse est passé à... 4500 cadeaux.
    C'est un bug ou c'était prévu ?

  10. #280
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    311
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par forvalaka Voir le message
    Le up lvl8 de la demeure merveilleuse est passé à... 4500 cadeaux.
    C'est un bug ou c'était prévu ?
    Bonjour, sur le journal des développeurs c'est indiqué 1000, il serait bon de savoir.

    https://forum.thesettlersonline.fr/t...No%C3%ABl-2021

    voilà le lien

Répondre à la discussion
Page 28 sur 36 PremièrePremière ... 18 26 27 28 29 30 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.