Répondre à la discussion
Page 1 sur 21 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 204

Discussion: Connexion impossible

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2021
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre

    Connexion impossible

    Bonjour,

    Je n'arrive plus à me connecter au jeu.

    J'ai réussi cette après-midi et là, ce soir cela fait plusieurs fois que j'essaie en attendant quelques heures entre chaque tentative mais j'ai toujours la même page " anniversaire " qui s'affiche. J'ai vidé le cache ainsi que les cookies.

    Je n'ai jamais eu ce problème avant.

    Que dois-je faire ?

    Merci par avance.

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    idem petite puce, j'ai la même page ''anniversaire'' sur hélios impossible de se connecter

  3. #3
    Architecte à lunettes Avatar de angeldufeu
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    france
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour pareil je suis coincé sur la page anniversaire impossible d'accéder au jeu depuis hier
    Très cordialement

    angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage

  4. #4
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre





    pas de connexion, pas d'avatar et comme d'hab une floppée d'erreur dans la console du navigateur. Vous avez intérêt à mettre à dispo un fichier client.swf rapidement, parce que la ça commence vraiment à devenir impossible malgré les belles promesses d'un jeu plus stable et autre, un bug corrigé = 3 nouveaux bugs.


    Et cerise le pompom au bout de 15 mn d'attente :


    Dernière modification par Cdrw ; 10/12/2021 à 10h43.

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis dans le meme cas depuis hier en plus cela nous fait perdre les chances d'obtenir les 100 pp pour les 7 jours de connexions!!!

  6. #6
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vous avez intérêt à mettre à dispo un fichier client.swf rapidement
    là tu crois au père Noël vu que le client ils l'ont abandonné en juillet, ça n'est plus leur problème ni de leur ressort.
    plus qu'à espérer pour vous que le joueur qui le met à jour le fasse assez vite.

  7. #7
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    là tu crois au père Noël vu que le client ils l'ont abandonné en juillet, ça n'est plus leur problème ni de leur ressort.
    plus qu'à espérer pour vous que le joueur qui le met à jour le fasse assez vite.
    Bizarre , tu commences à ne plus avoir confiance en TSO, Unity c'est super génial et tout et tout , il suffit d'être patient.

  8. #8
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    mdr, tu m'as mal lue ou mal comprise, je ne faisais que répondre aux utilisateurs du client.

    perso je suis toujours sur Unity et j'ai toujours autant de patience

    (et j'ai jamais dit que c'était génial, relis mes posts, juste c'est ce que tu crois parce que je l'utilise et que je disais qu'il fallait de la patience)

  9. #9
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    nous tenons à mentionner que ceux qui utilisaient la "client" pour se connecter au jeu ne pourront pas accéder au jeu de cette manière en ce moment. Vous devez passer par la version normale Unity.
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    là tu crois au père Noël vu que le client ils l'ont abandonné en juillet, ça n'est plus leur problème ni de leur ressort.
    plus qu'à espérer pour vous que le joueur qui le met à jour le fasse assez vite.
    Quand je lis BB_Max il n'est pas dit que le client ne sera plus accessible, je le cite "ceux qui utilisaient la "client" pour se connecter au jeu ne pourront pas accéder au jeu de cette manière en ce moment" et tu peux lire comme moi qu'il est dit "en ce moment" mais que ce n'est pas définitif.
    Soit BB_Max s'est mal exprimé soit TSO maintien quelque part un client.swf malgré que BB_Max déconseille son utilisation
    Dernière modification par Cdrw ; 10/12/2021 à 14h55.

  10. #10
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    ben oui s'est le seul truc qui fonctionne a moitie et on nous dit de ne pas l'utilise , par contre faut prendre unity que la rien ne fonctionne , quand on vois leurs raisonnement je penses qu'ils cherchent a faire partir tous les joueurs

Répondre à la discussion
Page 1 sur 21 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.