Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: caserne paralysée

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    66
    Monde
    Terres d'Ambre

    caserne paralysée

    Juste pour le plaisir, un nouveau bug que je ne connaissais pas...

    Ma caserne normale ne produit plus de troupes, j'ai 25 cavaliers en attente depuis hier matin, et toujours rien... il a fallu que je consulte ma quête hebdomadaire pour me rendre compte que les soldats à fournir depuis la caserne d'élite arrivaient plus vite que les troupes de base.

    C'est très embêtant... mais au moins, une fois que je serai à court de troupes, je serai bien obligé d'arrêter de jouer.

    Il faut toujours voir le bon côté des choses.

    A part ça, ça faisait déjà quelques jours que l'affichage de la durée de production des troupes débloquait un peu... il annonçait 800 jours de trop.

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    66
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah, je viens de comprendre pourquoi ma caserne est bloquée...

    Elle est en "up".

    Sauf que je n'ai jamais cliqué pour la monter.

    Quand deux feêtre se chevauchent, il arrive un peu trop souvent que cliquer sur la fenetre visible déclenche les effets de la fenêtre qui se trouve en dessous... c'est parfois sans conséquences, parfois un peu gênant et parfois très très ch**nt

    Aujourd'hui, c'est très très ch**nt.

    Je reviens dans 5 jours.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.