Répondre à la discussion
Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 133

Discussion: problèmes serveur

  1. #71
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    74
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Idem perdu une journée, une aventure blanche neige disparu

  2. #72
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    40
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je ne sais pas ce qui est le pire , que les serveurs soient plantés, OU BIEN QUE PERSONNE NE VIENNE NOUS DONNER UNE EXPLICATION, OU MEME UNE ESTIMATION DE REPRISE.
    c 'est carrément lamentable, et ca dénote un manque de respect total pour les joueurs sans qui ce jeu n'existerait pas.
    HONTEUX !!!!!
    Bâtisseur de Rêves

  3. #73
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    idem, et aucune annonce sur la page de garde !

  4. #74
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    31
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour. Aucune info nulle part et les autres serveurs fonctionnent. En France, on est toujours en avance pour les bugs...

  5. #75
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BRETTJIM Voir le message
    je ne sais pas ce qui est le pire , que les serveurs soient plantés, OU BIEN QUE PERSONNE NE VIENNE NOUS DONNER UNE EXPLICATION, OU MEME UNE ESTIMATION DE REPRISE.
    c 'est carrément lamentable, et ca dénote un manque de respect total pour les joueurs sans qui ce jeu n'existerait pas.
    HONTEUX !!!!!
    que dire de plus, le père Noel pas content du tout :-)
    "Je suis né vieux mais je vais crever jeune ! Tu vois le bazar?"
    R.I.P. Monsieur Arno.
    “ Pseudo: H-P --> Hôpital Psychiatrique" pour les intimes
    "Scylla: petit papa Noel, douleurs muettes, charbon..."

  6. #76
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Localisation
    au soleil
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Etant un grand positif (si si, même en ces temps, j'ose), tso en profite peut-être pour régler quelques bugs.... (ou pas)
    Rassurez vous, quelques cadeaux de pacotilles et tout sera oublié (temps perdus, lags, refresh, les 4500 cadeaux et mortiers du niv 8 de la demeure merveilleuse, les bâtiments spéciaux de prod qui ne prennent pas en compte le nombre de bâtiments existants...)

    Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
    Dernière modification par SieurJonny ; 30/12/2021 à 11h55.

  7. #77
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Je suis restée connectée jusqu'à 1 ou 2 heures du matin et ai pu envoyer les explos sur le serveur où j'étais sur mon île, et avancer sur mon trésor de connaissance sur l'autre serveur. J'ai vu la désertification des 2 serveurs et j'ai eu la chance que les passages intempestifs de l'homme au marteau ne m'obligent pas à la déconnexion.

    En fin d'après midi j'ai eu une place butin sur un trésor de connaissance et ai fait remarquer à mon invitant que j'avais une xp très inférieure à celle de la veille, correspondant en fait à une désactivation de l'event et de son fois 3... Ce n'était qu'une PB mais je suppose que la perte du bénéfice du fois 3 était pour tout le monde.

    Je n'ai pas eu le réflexe d'aller consulter mon entrepôt et les cadeaux qui y sont stockés, le fait que nous n'ayons plus l'animation de Noël lors des tentatives de connexion peut faire craindre que nos cadeaux se soient envolés ^^. Bon bah au boulot les développeurs, mais il semble que la résolution de ce dysfonctionnement vous pose à nouveau de gros soucis...

  8. #78
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour
    Je pense qu'il faut faire un ticket (chacun) et remonter le problème...
    Clovis, après vous avoir demandé une copie d'écran, vous indiquera qu'il faut vider le cache...

    N'oubliez pas que https://www.ubisoft.com/fr-fr/help/cases
    "Nous sommes ravis de vous aider
    Veuillez vous connecter à votre compte Ubisoft pour contacter le support ou ouvrir un dossier de support."

    Faire le tour de votre PC à cloche pied, à la méthode sioux, et évoquant toutes sortes de dieux ou esprits (dont celui de noël) pourrait avoir également de l'effet...

    Ils ne savent plus comment faire pour dégouter la poignée restante de joueurs... Ils ont peut-être tout simplement arrêtés les serveurs...

    hi; hi... je vois que la guilde N-Avi est bien réveillée ;-)
    Bonne et heureuse année 2022, un peu en avance... Après ce cadeau de noël un peu en retard ;-)
    Dernière modification par Pa2bol_67 ; 30/12/2021 à 11h00.

  9. #79
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de bossu2
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    SLT ah bin OK j’arrête de chercher c'est encore chez EU

    patience et courage les gents cela sera réparé bientôt

  10. #80
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    LE THILLAY
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon ben je vois que je ne suis pas le seul dans la galère. Comme je vient d'arriver au level 80, je pensais que le jeu était terminer. Mais même si ça remarche je ne suis pas certain d'être aussi souvent connecté, du faite de ne plus avoir d'EXP au niveau 80, ça pert de son charme.

Répondre à la discussion
Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.