Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Pas de connexion et communication à ce sujet

  1. #11
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    et bien comme tous je suis dans le même cas , pourtant je fais des efforts pour jouer vu les bugs régulier et bien je vais consacrer un peut plus de temps a mes autres passions , bon nouvelle an a tous quand même

  2. #12
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour tout le monde et meilleurs voeux !

    je suis dans le meme cas, impossible d acceder au serveur...

    Bref, une galère de plus depuis hier soir...

    En espérant que ce soit résolu rapidement

    Belle journée

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,
    Impossible également de se connecter depuis hier soir...
    Galère, Galère...!

  4. #14
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2020
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par hotbanban Voir le message
    Moi cela fait plus de 5 ans que je ne jouer plus sa me dégoute de voir que rien a changer pourtant ils ont bien voulu prendre notre argent.
    ils me font rire les gens qui disent qu'ils ne jouent plus, mais ils sont toujours sur les forums
    quand tu ne joues plus, tu ne suis pas l'actualité du jeu ( ou alors tu n'assumes pas le fait que tu persistes comme nous tous a essayer de jouer )

  5. #15
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ce que j'admire c'est l'efficacité en matière de communication, [COLOR="rgb(0, 0, 0)"]comme d'habitude[/COLOR].

    La galère a commencé hier fin de journée pour certains, aujourd'hui pour beaucoup plus (tous??? ou bien certains ont il pu se connecter???) et 20h après le début des problèmes, toujours aucune information donnée... Le silence de mort absolu...

    C'est vrai que les joueurs sont quantité négligeable et il n'y a pas besoin de les tenir au courant. Pourquoi perdre son temps à ça???

    Un simple message sur la page de connexion serait déjà un premier pas, ne fusse que pour signaler que vous avez connaissance du problème, ne rêvons pas en espérant que vous puissiez donner une évaluation d'un planning de résolution. Déjà quand il y a une maintenance programmé tout dérappe, alors quand c'est imprévu n'en parlons pas!

    Allez, montrez-nous que vous ne vous foutez pas complètement de nous, que vous voulez encore essayer de garder quelques joueurs, donnez un peu d'infos et surtout, pensez à comment compenser cette catastrophe à mi-event...

  6. #16
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour info car ça ne saute pas aux yeux, le jeu est reparti sur Unity et le client à 16h ou 17h environ

  7. #17
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    pour info car ça ne saute pas aux yeux, le jeu est reparti sur Unity et le client à 16h ou 17h environ
    Heu non le client fonctionnait à 15h45

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    le jeu est à nouveau disponible.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.