Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: impossibilité de lancer une aventure

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Question impossibilité de lancer une aventure

    Bonjour

    J'étais entré en cours de l'évènement , et depuis je ne peux plus lancer d'aventures
    je n'ai aucune aventures en cours , celà fait depuis plusieurs jours
    merci à vous de m'amener une réponse afin que je puisse continuer à jouer
    A ajouter que je peux me faire inviter en aventure sans problemes
    Dernière modification par kalamity61 ; 14/01/2022 à 21h12.

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,

    tu as vérifié dans ton journal des quêtes qu'il n'y en avait pas une ? même une aventure de noël pas terminée (je ne sais pas si elles disparaissent si pas finies).
    car parfois on n'a pas la petite fenêtre d'aventure à droite de l'écran alors qu'il y en a bien une en route dans le journal des quêtes et il suffit de la cocher pour faire apparaître la petite fenêtre.

    vérifie et tiens-nous au courant.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour
    en effet , lors de l'evenemnet de Noel , j'avais commencé une quete qui n'a pas été terminée
    esuite elle a disparu , et j'ai eu ce probleme, mais je n'ai aucune trace de cette quete i dans mon journal
    Je peux ajouter aussi que dans l'apercu des succes l'evenement de Noel 2020 et 2021 n'apparaissent pas
    Dernière modification par kalamity61 ; 16/01/2022 à 16h47.

  4. #4
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    et en descendant l'ascenseur du journal des quêtes tu n'as rien d'autre en cours, pas d'aventure du tout (qui ne serait pas cochée) ?

    si c'est le cas, malheureusement il faudra faire un ticket au support pour qu'ils te débloquent.

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    et en descendant l'ascenseur du journal des quêtes tu n'as rien d'autre en cours, pas d'aventure du tout (qui ne serait pas cochée) ?

    si c'est le cas, malheureusement il faudra faire un ticket au support pour qu'ils te débloquent.
    En effet. Le support devrait être en mesure d'aider.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.