Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Et la suite ?

  1. #21
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tournebidouille Voir le message
    Ni au personnel.
    Et ma réflexion, au départ, est un peu hors sujet.
    Comme Unity est dans une situation délicate, et cherchant un nouveau jeu, je voyais la possibilité, simpliste, de récupérer mes investissements en PP, bâtiments, généraux, niveaux, succès et iles, en les transformant en tso-bb-ubi-bitcoin, pour les intégrer dans un autre jeu de chez Ubisoft, bien sûr, car "Non Fongible Token", (les bitcoin).
    Bon, excuses, je sors!
    C'est pas vraiment dans les plans.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #22
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon sang j'avais écris un pâté ca m'a tout effacé ...

    En substance, désolé pour le ton employé mais il n'est pas pire que le ton employé par les gens ici envers Ubisoft.
    Et je ne te cible pas personnellement, je ne te connais pas, je ne t'en veux pas personnellement, je te fait un poutou (avec le masque) au passage même !

    Je plains BB_Max de devoir continuellement supporter ce genre de remarques et les râleries de tout le monde.

    @Patgll : oui j'ai grossis le trait mais pas tant que ca. Dans ma région il y a 6 mois, une boite a versée 600K€ à un ransomware déployé sur l'infra à cause de Flashplayer.
    C'était soit ca, soit il y avait 700 personnes au chômage.
    Des exemples comme ca il y en a pleins.
    Flash n'est pas la cause en soit, le problème vient du truc entre le clavier et la chaise.

    Moquez vous de moi si vous le voulez, je vous informe. Prenez l'information, jetez là faites ce que vous voulez avec.

    Les gens font toujours les forts "ah oui moi je suis le meilleur, on me hackera jamais".

    Personne n'est à l'abri sur internet. Il faut être au quotidien vigilent de ce qu'il se passe, de ce que l'on reçoit, de ce que l'on envoi. C'en est même fatiguant à la longue.
    Quand on perd du pognon ca va, mais quand ca met la vie d'autrui en danger .... (harcèlement, chantage etc. ...)

    Alors quand des sociétés, qui ont quand même des experts en sécurité, vous déconseillent de l'utiliser, et bien le minimum c'est de les écouter.

    C'est juste un jeu, mince.

    Vous avez le droit d'exprimer votre mécontentement(encore heureux tiens ! ), mais pas comme ca et pas tout le temps.

    Bref, je vais encore me faire tailler en pièce, mais cela m'est égal

    Je voulais m'exprimer, la vie est quand même déjà bien assez merdique comme ca sans venir se prendre la tête pour ca ...

  3. #23
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Pyroa Voir le message
    Bon sang j'avais écris un pâté ca m'a tout effacé ...
    C'est l'enfer ça.

    Citation Envoyé par Pyroa Voir le message
    Je plains BB_Max de devoir continuellement supporter ce genre de remarques et les râleries de tout le monde.
    C'est notre rôle en même temps ^^

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #24
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je voulais m'exprimer, la vie est quand même déjà bien assez merdique comme ca sans venir se prendre la tête pour ca ...
    eh oui pyroa, là je suis bien d'accord. et quand on n'est pas du même avis que la plupart des râleurs on se fait tomber dessus (à la solde de tso, etc.).
    c'est pourquoi j'évite de donner mon opinion depuis un bon moment maintenant. mais je suis de tout coeur avec toi.

  5. #25
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pyroa est en colère et BB_max est content , pour une fois qu'il n'est pas la cible

    Désolé mais mon seul propos concernait le client TSO qui utilise peut être Flash mais seulement pour accéder aux serveurs de TSO. Flash n'est utilisé que pour cela et n'est utilisable par aucun autre programme ou alors le PC du joueur est cracké et là Flash c'est le dernier de ses soucis, ou les serveurs d'Ubisoft sont crackés et là le ransomware sera beaucoup plus cher ^^

    Cela n'a donc rien a voir avec le plugin Flash qui été utilisé dans tous les navigateurs jusqu'au début de 2021, d'ailleurs je ne pensais pas possible d'utiliser Flash après janvier 2021 donc ton ransomware doit être plus ancien. Bref, tu as raison sur le principe Flash est ou plutôt était une des cibles préférées des hackers.

    Tu as raison, tout le monde peut se faire arnaquer c'est clair, enfin si on ne prend pas un minimum de précautions et même dans ce cas le risque zéro n'existe pas.
    J'ai aussi travailler dans la sécurité informatique donc je connais les risques, je suis à la retraite maintenant
    Quelques conseils, la plupart doivent le connaitre ce site que l'on devrait consulter c'est une mine de renseignements sur les arnaques en temps réel (internet, smartphones, téléphone, etc.) https://www.signal-arnaques.com/. On pourrait aussi parler des mots de passe (style 123456, très utilisé parait-il), de la nécessité d'utiliser un coffre numérique (pour les mots de passe), pare-feu, antivirus et bien d'autres choses. Et petit conseil activer la double authentification si elle est disponible, pour tout, pas seulement les banques où c'est devenu obligatoire.

    Pour en revenir une dernière fois au client la seule question a poser à TSO c'est pourquoi fonctionne-il toujours ?
    TSO devrait avoir les moyens d'interdire tout simplement son utilisation.
    Bon je me doute un peu de la réponse actuelle, une fois connecté les serveurs ne peuvent pas identifier qu'une requête vient d'Unity ou du client, les requêtes javascipt/ajax sont les mêmes pour le moment et si c'est la réponse c'est ennuyeux car un jour prochain le client sera obsolète et ses utilisateurs ne le sauront pas.
    Dernière modification par Patjgll ; 29/01/2022 à 10h31.

  6. #26
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    39
    Monde
    Terres d'Ambre
    bah.... ça m'a permis de tester une nouvelle façon de jouer en fractionné 30/30 s enfin non 4/4 mn;
    Je lance mes placements généraux vais m’asseoir sur mon vélo d'appartement et me fais une série de 4 mn zen et bon pour me défaire des calories de stress )

  7. #27
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Aunoro Voir le message
    bah.... ça m'a permis de tester une nouvelle façon de jouer en fractionné 30/30 s enfin non 4/4 mn;
    Je lance mes placements généraux vais m’asseoir sur mon vélo d'appartement et me fais une série de 4 mn zen et bon pour me défaire des calories de stress )
    C'est excellent ça !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #28
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tournebidouille Voir le message
    Ni au personnel.
    Et ma réflexion, au départ, est un peu hors sujet.
    Comme Unity est dans une situation délicate, et cherchant un nouveau jeu, je voyais la possibilité, simpliste, de récupérer mes investissements en PP, bâtiments, généraux, niveaux, succès et iles, en les transformant en tso-bb-ubi-bitcoin, pour les intégrer dans un autre jeu de chez Ubisoft, bien sûr, car "Non Fongible Token", (les bitcoin).
    Bon, excuses, je sors!
    toujours à propos des NFT

    https://www.jeuxvideo-live.com/news/..._campaign=news

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.