Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Saint Valentin

  1. #11
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sur le serveur de test -> Temps de rechargement de plusieurs observatoires : corrigé / Temps de production de plusieurs relieurs d'aventure : corrigé.
    Bonne nouvelle :=)
    Pour le Poste d'éclaireur, je n'ai pas testé.

    Edit : un grand merci, Pat, pour tes tutos Google !
    Dernière modification par Munchausen ; 29/01/2022 à 19h16.

  2. #12
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Nota: pour la boule de neige je n'indique rien, car je ne vois absolument aucune différence entre celle du test actuel et la mienne sur Ambre
    Correctif, cdrw vient de me le signaler, quand va sur la boule de neige, puis qu'on active un fortifiant, le coût de la recharge instantanée en pp est nul, 0 (diamant bleu en bas) donc on peut activer ce fortifiant en permanence sur toute notre île, bon au prix quand même du déplacement de cette boule (6000 marbres et 2000po), bref une erreur à l'avantage des joueurs dont ou aurait pu tolérer la persistance je propose que l'on passe à la question puis qu'on écartèle et qu'enfin ou brule celui qui a signalé cette bug, encore que je me doute que c'est plutôt un bb ou un dev qui a remarqué cette "bug".
    Donc en attendant vous pouvez activer la boule toutes les 6h, je viens de la faire, c'est 0 pp.

  3. #13
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    43
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Surprise l'arbre a respecté son cooldown, à confirmer

  4. #14
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Correctif, cdrw vient de me le signaler, quand va sur la boule de neige, puis qu'on active un fortifiant, le coût de la recharge instantanée en pp est nul, 0 (diamant bleu en bas) donc on peut activer ce fortifiant en permanence sur toute notre île, bon au prix quand même du déplacement de cette boule (6000 marbres et 2000po), bref une erreur à l'avantage des joueurs dont ou aurait pu tolérer la persistance je propose que l'on passe à la question puis qu'on écartèle et qu'enfin ou brule celui qui a signalé cette bug, encore que je me doute que c'est plutôt un bb ou un dev qui a remarqué cette "bug".
    Donc en attendant vous pouvez activer la boule toutes les 6h, je viens de la faire, c'est 0 pp.
    Je suppose que le bug était chronique sur tous les serveurs, il ne va pas être évident de retrouver celui qui a signalé le bug

  5. #15
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le tunnel de l'amour ... qui produit des saucisses, c'est la Saint Valentin certes mais c'est pour le moins audacieux.
    Une erreur, un clin d'œil, je me perds en conjectures.
    Sur une île bien constitué, je parle de l'île, on a de la viande a profusion pour alimenter nos boucheries, d'ailleurs je suis au max, viande et les fameuses saucisses.
    Et Les oléagineux on en a besoin pour faire de l'huile.

    Sinon peu de nouveautés sur cet event, juste 3, bon l'event vient juste d'être mis en place il y aura sans doute des modifications, des ajouts.

    Un bon point pour les améliorations sur Unity sur le test, notamment la correction des temps de recharge des bâtiments multiples (arbre d'amour, boulangerie, marchés de noël, observatoire, etc.) qu'on espère retrouvé rapidement sur Ambre et Hélios
    Dernière modification par Patjgll ; 30/01/2022 à 14h51.

  6. #16
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    on risque encore de dire que je suis négative mais :
    "Veuillez noter qu'il s'agit d'une version en cours de développement qui contient encore des problèmes et des bogues. Nous attendons vos commentaires avec impatience !"

    des commentaires on en a fait un maximum avec les remontées de bogues divers et variés lors de la mise en test d'Unity sur le serveur test, on attend toujours la majorité des corrections sur le jeu bien que cela remonte à un bon moment (04/2021).......

    c'est facile de compter sur nous mais faut pas abuser non plus
    Dernière modification par ella-marmoth ; 31/01/2022 à 11h19.

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    on risque encore de dire que je suis négative mais :
    "Veuillez noter qu'il s'agit d'une version en cours de développement qui contient encore des problèmes et des bogues. Nous attendons vos commentaires avec impatience !"

    des commentaires on en a fait un maximum avec les remontées de bogues divers et variés lors de la mise en test d'Unity sur le serveur test, on attend toujours la majorité des corrections sur le jeu bien que cela remonte à un bon moment (04/2021).......

    c'est facile de compter sur nous mais faut pas abuser non plus
    C'est avec vos retours que les corrections du serveur test ont été effectuées.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #18
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    C'est avec vos retours que les corrections du serveur test ont été effectuées.
    Certes, mais nos "retours" comme tu dis (pas que les nôtres en France mais à l'échelle de la communauté mondiale) datent depuis la mise en place d'Unity sur le test et ces retours ne sont pas corrigés, parce que la ce sont plus des bugs apparus par la suite qui sont corrigés mais pas les anciens.
    D'une certaine manière ça avance de deux pas, les mises à jours font reculer de 5 pas et que nous sommes bien 20 pas en de ça d'un fonctionnement normal du jeu.
    Mais je saluerai quand même les dévs pour leur persévérance, plus qu'à souhaiter que d'ici la mise à jour pour l'implémentation de l'évent de la St Valentin, la liste de correction et de fixation des bugs soient plus longues, mais que cette mise à jour aussi ne nous fassent pas encore une fois reculer encore de 5 pas.

  9. #19
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sur le test, après moult essais
    Trouvaille miraculeuse fonctionne à nouveau (pour trouver 2 dépôts de marbre et 1 de fer supplémentaires)

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    Certes, mais nos "retours" comme tu dis (pas que les nôtres en France mais à l'échelle de la communauté mondiale) datent depuis la mise en place d'Unity sur le test et ces retours ne sont pas corrigés, parce que la ce sont plus des bugs apparus par la suite qui sont corrigés mais pas les anciens.
    D'une certaine manière ça avance de deux pas, les mises à jours font reculer de 5 pas et que nous sommes bien 20 pas en de ça d'un fonctionnement normal du jeu.
    Mais je saluerai quand même les dévs pour leur persévérance, plus qu'à souhaiter que d'ici la mise à jour pour l'implémentation de l'évent de la St Valentin, la liste de correction et de fixation des bugs soient plus longues, mais que cette mise à jour aussi ne nous fassent pas encore une fois reculer encore de 5 pas.
    Nous faisons effectivement référence à l'ensemble des commentaires.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.