Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: impossible de construire mes mines de cuivre

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre

    impossible de construire mes mines de cuivre

    Bonjour, j'ai deux dépôts de minerais de cuivre disponibles mais la zone ne se met pas en surbrillance lors de la construction voir image. Pourtant cela fonctionne toujours pour mes mines de fer et d'or. (Essai fait sur firefox et opera)


  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je vais être tatillon mais pourrais-tu faire une copie d'écran avec la bâtiment plus près du rocher car là ou il est sur cette copie d'écran c'est normal qu'on ne puisse pas le poser. Bon il est vrai qu'il est bizarre qu'on ne voit pas chez toi l'image du minerai de cuivre qui marque l'emplacement comme mes copies ci-dessous, sur Unity
    Dernière modification par Patjgll ; 29/01/2022 à 21h33.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est revenu à la normale après quelques heures sans action particulière de mon coté. Toujours étonnant ce jeu...

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par vw71l Voir le message
    C'est revenu à la normale après quelques heures sans action particulière de mon coté. Toujours étonnant ce jeu...
    Étrange, en effet.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre


    ça re bug on vas attendre que ça revienne seul à nouveau...

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je me demande si lorsqu'on détruis un bâtiment d'une mine (manuellement et volontairement) située sur un gisement spécial (avec la couronne), la couronne reste, ce qui nous fait supposer qu'il y a encore un gisement à cet emplacement, mais ce qui n'est plus le cas, d'où l'impossibilité normal de mettre un bâtiments.

    On devrait voir le symbole du gisement (le fer, charbon, ...), mais bon ... mes yeux, mes lunettes ne sont pas tout le temps suffisant pour bien voir l'affichage ...

    Et ça revient parce qu'entre temps un explorateur a re-trouvé le gisement. A ce moment le gisement re-existe et on peut placer un bâtiments normalement.

  7. #7
    Porteur de menhirs Avatar de tigretribal51
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    marne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    normal que tu ne puisse pas construire car il n y a pas de depot de cuivre la ou tu veux mettre ta mine , la couronne bug sur unity est reste implante dans le jeu mm quand le depot n'est plus , le seul truc qui te fait savoir si ta trouver le depot ou pas c'est quand tu a le symbole du minerai en dessous de la couronne et sur ton image tu na pas le symbole du minerai de cuivre donc impossible de construire sur du vide

  8. #8
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tigretribal51 Voir le message
    normal que tu ne puisse pas construire car il n y a pas de depot de cuivre la ou tu veux mettre ta mine , la couronne bug sur unity est reste implante dans le jeu mm quand le depot n'est plus , le seul truc qui te fait savoir si ta trouver le depot ou pas c'est quand tu a le symbole du minerai en dessous de la couronne et sur ton image tu na pas le symbole du minerai de cuivre donc impossible de construire sur du vide
    Ça nous semble est un souci d'affichage tel que décrit.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    non car j'avais bien une mine découverte mais c'est revenu a nouveau pas bien grave c'est pas le pire actuellement.
    Je perds juste l'utilisation des mines pour quelques heures et ça reviens.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.