Répondre à la discussion
Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 90

Discussion: Journal des Modifications, 2 février 2022 [vos commentaires]

  1. #61
    Bâtisseur fou Avatar de abzelia1859
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    Belgique (Mouscron )
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Christian17300 Voir le message
    refrech toutes les minutes sur les av, une horreur pour faire les AV.....
    oui il est grand temps que vous réparez les zones refresh sur les av, c'est plus possible

  2. #62
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    En passant, question déjà posée, mais jamais aucune réaction/réponse, même négative.

    Quid des premium 1 an perdus pour des prunes sur un jeu injouable?

    Une compensation serait elle envisagée, ou bien est-ce que la réponse est allez vous faire f..... on a eu votre argent on ne vas pas vous redonner du premium gratuit, faut pas rêver bandes de pigeons...

    Finalement, je pense que je connais déjà la réponse...

  3. #63
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Alan-the-Fierce Voir le message
    En passant, question déjà posée, mais jamais aucune réaction/réponse, même négative.

    Quid des premium 1 an perdus pour des prunes sur un jeu injouable?

    Une compensation serait elle envisagée, ou bien est-ce que la réponse est allez vous faire f..... on a eu votre argent on ne vas pas vous redonner du premium gratuit, faut pas rêver bandes de pigeons...

    Finalement, je pense que je connais déjà la réponse...
    La réponse, actuellement temporaire, est que le jeu n'est pas dans un état satisfaisant ou rendre des prémiums serait constructif.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #64
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mise à jour, 9 février 2022
    Une mise à jour est prévue ce mercredi. Cette mise à jour comprend des corrections additionnelles.
    Il serait bien de savoir lesquelles...

    Certes, en parcourant le forum des Allemands (mais encore faut-il avoir le temps pour ça) j'en ai déjà appris une, qui concerne le tunnel de l'amour.
    Suite aux retours sur ce bâtiment nouveau (dont on peut obtenir 3 exemplaires au prix unitaire de 1 599 fleurs et qui allait produire en 12 minutes une.. saucisse, contre 10 pièces d'or et ...10 oléagineux ) il a été décidé que le tunnel produise 1 unité de platine contre 1 pièce d'or ... en 12 heures ! C'est mieux que la saucisse contre des PO et des oléagineux, certes, mais ça reste quelque chose qui ne sera pas prioritaire.... Pour un rapport pas trop minable il faudrait placer le tunnel sous l'arbre d'amour, comme les tributs, sauf que ça n'a pas le format d'un tribut, qui se case assez facilement vu son faible encombrement au sol ^^ 1x1 alors que le tunnel a la dimension classique de 2x2

    des corrections additionnelles.
    What else ?

    Si BB Max peut aller jusqu'à la machine à café et nous en dire plus avant le 14 (euh d'ailleurs c'est le JDD qui nous en dira plus, donc s'il pouvait être diffusé rapidement ça serait bien -5 jours avant l'event semble un bon délai - ... )

  5. #65
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui le JDD surtout que sa fait une semaine que l'event a ete implante donc ils connaissent le contenu , je ne comprend pas pourquoi toujours attendre la derniere minute pour le publier , a chaque event s'est pareil il faut pleure pour le publie

  6. #66
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de black-ice
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    703
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par roucky64 Voir le message
    oui le JDD surtout que sa fait une semaine que l'event a ete implante donc ils connaissent le contenu , je ne comprend pas pourquoi toujours attendre la derniere minute pour le publier , a chaque event s'est pareil il faut pleure pour le publie
    C'est un peu comme attendre la résolutions des bug"ssssssss
    et les corrections du support....
    Faut pas pousser la charrette avant l'âne qui est devant ;-)

    Bonne journée et courage

    Ps: certaines âmes chagrines diront, un jour peut-être...
    "Je suis né vieux mais je vais crever jeune ! Tu vois le bazar?"
    R.I.P. Monsieur Arno.
    “ Pseudo: H-P --> Hôpital Psychiatrique" pour les intimes
    "Scylla: petit papa Noel, douleurs muettes, charbon..."

  7. #67
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    101
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ah, remise en eau repoussée de 12 à 14h.
    Pause repas ; ensuite prévoir le café puis la sieste post-prandiale ... réouverture vers 17h ?

    Les paris sont tout verts ...

  8. #68
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    des changements supplémentaires peuvent être trouvés ici suite à la maj d'aujourd'hui !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #69
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et les indicateurs tout rouge ... pour le moment.

  10. #70
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    france
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    idem, que fait on dans cette galère?????....................................on rame ^^ et pourtant pas drôle

Répondre à la discussion
Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.