Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 90

Discussion: Journal des Modifications, 2 février 2022 [vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journal des Modifications, 2 février 2022 [vos commentaires]


    02.02.2022


    Un journal des modifications est publié ! Il annonce l'implémentation de l'événement de la Saint-Valentin ainsi que plusieurs corrections. Vos commentaires sont les bienvenus comme toujours !

    Votre équipe "The Settlers Online"

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    On ne va pas faire la fine bouche même si la plupart de ces bugs sont récentes.
    Certaines de ces corrections sont forcément attendues, comme les bâtiments multiples, trouvaille, l'exquis, les points verts de présence entre autres.
    En espérant que ces chers développeurs ne vont pas nous en ajouter de nouvelles nous verrons ça demain.

  3. #3
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Est-ce qu'il y a une amélioration des performances? On ne parle pas de ça, alors que c'est quand même le point crucial avec unity.

    Tout le monde ne sait pas/ne veut pas forcément jouer avec le client (en plus déconseillé par Ubisoft qui s'il pouvait l'interdire l'aurait fait depuis belle lurette).

    Donc est-ce qu'en plus de la correction éventuelle de certains bugs, en espérant que des nouveaux ne vont pas apparaître, il serait enfin possible de jouer normalement sur unity. Donc sans devoir attendre 2 minutes entre chaque action et passer plus d'une heure à essayer de lancer 164 explorateurs qui sont pourtant bien nécessaires dans les events.

    Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi une des priorités n'est pas de mettre en place un système permettant de lancer les explos groupés. Comme les devs semblent incapables de régler les problèmes de performance, cette implémentation permettrait justement de pallier à ces problèmes en rendant le jeu plus jouable pour nous...

    Est-ce que toutes les causes de "zone refreshed" sont résolues? Ou simplement une toute petite partie qui ne va finalement rien changer à la jouabilité ou plutôt non-jouabilité.

    Sachant que les aventures sont absolument nécessaires pour ce nouvel event, est-ce que tous les problèmes liés aux aventures sont corrigés? Non puisqu'on n'en partie pas. Donc encore injouable sur unity.

    Donc en conclusion ubisoft aimerait interdire le client mais n'arrête pas de lancer des events injouables sur unity ce qui force les joueurs à utiliser le client au lieu de stopper les events pour un temps et vraiment s'attaquer au coeur du problème. C'est une belle leçon de stratégie...

    Revoyez un peu vos priorités avant que les joueurs restants finissent par se lasser.

    FAITES FONCTIONNER LE JEU NORMALEMENT...

    Les events sont la cerise sur le gâteau pour un jeu qui fonctionne bien, mais sont une plaie dans le cas d'un jeu injouable.

  4. #4
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon aucune amélioration pour l'envoi des explos.
    Certes cela n'était pas prévu dans la mise à jour.
    Si un développeur pouvait m'expliquer pourquoi, depuis la mise en place D'unity il y a plus de 6 mois, l'envoi des explorateurs sur le serveur test est quasiment aussi réactif que sur le client.
    Une amélioration qui suffirait déjà pour que je passe plus de temps sur Unity.
    Là je viens d'essayer d'envoyer des explos à la suite, la plupart des clics ne sont pas pris en compte, bref il faut une plombe pour envoyer les explos.
    Bref je vais attendre , devinez quoi, avant de les envoyer en rafales.

  5. #5
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    UI : Correction d'un problème à cause duquel certains bâtiments de niveau 7 avaient des graphiques gonflés. =====> OK
    IU : Le statut en ligne des amis et des membres de la guilde est à nouveau affiché. =====> OK
    UI : L'infobulle des généraux dans le menu étoile affiche à nouveau les unités assignées. =====> OK

    c'est un début

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    ah bon moi ca ne fonctionne pas; je ne vois personne soit de ma guide, soit des amis connectés

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par PHILDOU Voir le message
    ah bon moi ca ne fonctionne pas; je ne vois personne soit de ma guide, soit des amis connectés
    d'autres ont le même souci ?

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mines de marbre et fer surnuméraires fonctionnent aussi.
    Mais quand va-t-on retrouver l'indépendance de nos généraux ?
    Dernière modification par Jeff ; 02/02/2022 à 15h09.

  9. #9
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Encore et toujours impossible de me co sur Unity
    Ordi à jour , cache vidé , suite à un conseil du support déco plus de 30 mn ........ rien
    Une barre point barre , c'est lassant
    Images attachées

  10. #10
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Toujours aussi long à charger, du bleu, du bleu, du bleu..

    Et puis "zone refreshed", "zone refreshed", "zone refreshed", là non plus pas d'évolution.

    Pour les explos, toujours la même galère...

    N'ayant jamais vu de bâtiments avec des graphiques gonflés (tout le monde n'a visiblement pas les mêmes bugs), je ne sais pas dire.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.