Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: connection

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    32
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    connection

    connection pas possible depuis ce matin merci de regarder

  2. #2
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par popotame2010 Voir le message
    connection pas possible depuis ce matin merci de regarder
    une petite capture d'écran ? un message d'erreur ? Où ça coince ?

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Gros dysfonctionnement aujourd'hui...
    Perso j'ai perdu la co de 17h à 22 heures, environ, avec erreur générale qui s'est affichée alors que j'étais connectée, puis page ne fonctionnant pas (sur tout navigateur)

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...04/unknown.png

  4. #4
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    le dysfonctionnement ne semble pas avoir impacté beaucoup de joueurs (peu de retour concernant ce problème), après il suffit d'un mauvais routage de ton fournisseur d'accès (coup de tracto pelle sur un cable entrainant une déviation du flux pour réparation, ou maintenances) pour cela parte en sucette.
    Ce matin j'avais internet à 8h à 8h30 plus de tél (analogique) ni d'internet (adsl), coup de fil chez le fai, réparation du réseau (évidemment un peu comme tso, sans communication avant). A 17 H sms comme quoi c'était rétabli, mais que dalle téléphone et box toujours aussi muet.
    Comme quoi pas toujours facile de cerner le(s) problème(s) quand ils ne sont pas généralisés. Juste pour info, le fai m'a gracieusement prêté une box 4G, ce qui me permet d'écrire .

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'avais internet, seul tso ne fonctionnait plus (heureusement que j'avais discord pour qu'on me remonte le moral ^^)

  6. #6
    Administrateur
    Date d'inscription
    février 2019
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    Je suis vraiment désolé que vous ayez un problème de connexion au jeu. Malheureusement, c'est le même problème que nous avons eu en Allemagne ces deux derniers jours.
    Un nœud de données de "Telekom" a créé des problèmes et certaines pages (pas toutes) ne fonctionnaient pas. Elles affichaient parfois une erreur 500 ou perdaient simplement la connexion. Tous les IPS ne sont pas affectés, car ils n'utilisent pas tous les mêmes "routes". Malheureusement, c'est quelque chose que nous ne pouvons pas empêcher, mais heureusement, cela se produit assez rarement.

    En Allemagne, la situation a été résolue environ un jour plus tard par le reroutage des connexions par Telekom.

    Je vous suggère d'attendre également, ou d'essayer de réacheminer vous-même. Par exemple, il pourrait être utile de purger vos DNS.

    En France, pour autant que nous le sachions, seuls les fournisseurs d'accès à Internet qui utilisent des lignes Telekom sont touchés. Principalement les utilisateurs d'Orange. Nous sommes vraiment désolés et espérons que vous serez patients.

    ===
    Orginal
    Hello Everyone,

    I am truly sorry you have an issue with the connection to the game. Sadly, it is the same issue we had in Germany in the past 2 days.
    A Data Node of the "Telekom" had created issues and specific pages (not all) did not work. They displayed sometimes an error 500 or just lost the connection. Not everyone of the same IPS is affected, as not all use the same "routes". Sadly, this is something we cannot prevent, but luckily it happens rather rarely.

    In Germany the Situation was fixed approx a day later by the Telekom rerouting their connections.

    I would suggest to also wait, or try to re-reroute yourself. I.e. it might help tu just flush your DNS.

    In France, as far as we see, Inetproviders that use Telekom lines are affected. Mostly Orange-Users. We are truly sorry and hope for your patience.

  7. #7
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oh BB Kumakun qui se balade sur notre forum ^^ merci pour le post et grand merci aussi à Patgll

    Car le problème se pose à nouveau aujourd'hui (je passe donc en vpn, j'ai encore le souci sur hélios et ambre (domibelle et DomiHappy)

    Mon FAI est SFR

    Tous les IPS ne sont pas affectés, car ils n'utilisent pas tous les mêmes "routes". Malheureusement, c'est quelque chose que nous ne pouvons pas empêcher, mais heureusement, cela se produit assez rarement.
    sortie de route pour moi, donc hier de 17h à 22h et ça recommence aujourd'hui (suis dans les graviers )

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2021
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi aussi impossible de me connecter malgré le vidage des données/cache....
    depuis le 27 janvier !

  9. #9
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Reconnexion via chrome vers 22h45 (après avoir dû naviguer toute la journée via opéra en vpn...)

    Délestages en journée et on nous retrouve un accès par la voie traditionnelle le soir quand moins d'affluence ?

  10. #10
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 141
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, je n'ai eu accès au jeu que 2 ou 3 h hier en fin de journée à cause de l'erreur 500 et je viens juste de récupérer l'accès au jeu

    info: je suis chez orange

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.