Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Http error 500

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2020
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Http error 500

    Bonjour
    Depuis la maj, dans le jeu je reçois un message (chaque jour) me demandant d'actualiser le jeu ce que je fais vu que je n'ai pas le choix!
    Je me retrouve à la page de demarrage, je clique sur "Jouer" la page s'actualise et... page blanche avec cette phrase :HTTP ERROR 500
    J'ai fait un peu de recherche pour cette erreur (charabia informatique pour une neophite comme moi)! J'ai juste compris qu'en vidant le cache ca pourrait retablir le jeu, mais ca n'a servi a rien. Je dois patienter quelques heures pour revoir la page de demarrage.
    J'espere que ce probleme sera vite resolu. Deja qu'on rame sur unity, que les zones refreshed sont tres actives (malgre la maj) !
    Bonne journee

  2. #2
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Oxalena Voir le message
    Bonjour
    Depuis la maj, dans le jeu je reçois un message (chaque jour) me demandant d'actualiser le jeu ce que je fais vu que je n'ai pas le choix!
    Je me retrouve à la page de demarrage, je clique sur "Jouer" la page s'actualise et... page blanche avec cette phrase :HTTP ERROR 500
    J'ai fait un peu de recherche pour cette erreur (charabia informatique pour une neophite comme moi)! J'ai juste compris qu'en vidant le cache ca pourrait retablir le jeu, mais ca n'a servi a rien. Je dois patienter quelques heures pour revoir la page de demarrage.
    J'espere que ce probleme sera vite resolu. Deja qu'on rame sur unity, que les zones refreshed sont tres actives (malgre la maj) !
    Bonne journee
    La réponse a été donné dans d'autres fils de discussion, et par un BB. Le moyen de contourner l'erreur 500, il faut passer par un vpn, utilise le navigateur opera, il a un vpn intégré, il suffit de l'activer et tu pourra jouer sur unity

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    La situation devrait être réglée depuis ce matin.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2020
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir merci pour les infos venant de vous deux

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.