Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Texte manquant

  1. #1
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre

    Texte manquant




    tout est dans l'image
    Dernière modification par Cdrw ; 08/02/2022 à 11h22.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il nous est malheureusement impossible d'accéder à l'image

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi je ne vois pas le problème, mais bon quelque chose m'échappe sans doute , nobody is perfect.
    à gauche 0/1 et à droite l'objectif 50
    en dessous ce que tu peux fournir 0/1 donc tu dois avoir 1 outil de compagnon archéologue en étoile et il t'en faut 50 (à faire aux gm) pour valider cette quête.
    Tu peux déjà en fournir 1, ce qui fera passer au vert la case "validation" "V" même s'il en manquera encore 49
    Exemple chez moi, j'ai le compte mais encore rien sélectionné, mais je peux valider cette quête, j'ai le compte 340 (j'en ai même 525 en étoile)
    Dernière modification par Patjgll ; 07/02/2022 à 20h24.

  4. #4
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Moi je ne vois pas le problème, mais bon quelque chose m'échappe sans doute , nobody is perfect.
    à gauche 0/1 et à droite l'objectif 50
    en dessous ce que tu peux fournir 0/1 donc tu dois avoir 1 outil de compagnon archéologue en étoile et il t'en faut 50 (à faire aux gm) pour valider cette quête.
    Tu peux déjà en fournir 1, ce qui fera passer au vert la case "validation" "V" même s'il en manquera encore 49
    Exemple chez moi, j'ai le compte mais encore rien sélectionné, mais je peux valider cette quête, j'ai le compte 340 (j'en ai même 525 en étoile)
    LOL, parkison, j'ai du cliqué par deux fois en mettant le lien de l'image d'où le doublon, mais l'image seule est parlante puisqu'il y a le carré jaune écrit "place holder" c'est plus une icone que du texte qui est manquant. Ce n'était pas une question de validation de la quête.
    Dernière modification par Cdrw ; 08/02/2022 à 11h28.

  5. #5
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    LOL, parkison, j'ai du cliqué par deux fois en mettant le lien de l'image d'où le doublon, mais l'image seule est parlante puisqu'il y a le carré jaune écrit "place holder" c'est plus une icone que du texte qui est manquant. Ce n'était pas une question de validation de la quête.
    OK, oui effectivement, désolé, j'étais concentré sur la quête
    A bb_Max de jouer

  6. #6
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Autres problèmes dans le menu étoile :
    • impossibilité de saisir quelque chose dans la zone de recherche
    • absence de vortex (à leur place habituelle, ou dans un autre onglet)
    screen faisant apparaître les 2 soucis :


  7. #7
    Chasseur de dodos Avatar de Bobine81
    Date d'inscription
    février 2018
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Chez moi, le vortex est dans la rubrique "aventures" et j'ai accès à la barre de recherche à tous les onglets.

  8. #8
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par domibelle Voir le message
    Autres problèmes dans le menu étoile :
    • impossibilité de saisir quelque chose dans la zone de recherche
    • absence de vortex (à leur place habituelle, ou dans un autre onglet)
    screen faisant apparaître les 2 soucis :

    le clic dans la zone de recherche dans l'étoile n'affiche pas de curseur comme dans la case de saisie sous le tchat, par contre chez moi la saisie est possible quand même

  9. #9
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    889
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bien vu, l'un et l'autre ^^
    Pourtant il m'avait semblé bien inspecter tous les recoins de l'étoile, mais les vortex m'ont échappé dans la masse des aventures
    Et pour ce qui est de taper dans la zone effectivement ça fonctionne et d'ailleurs on aperçoit (à peine mais on l'aperçoit) le curseur (tellement obnubilée par mes soucis récurrents d'impossibilité d'accéder aux canaux que j'ai pensé que c'était du même tonneau ^^)

    Pour la localisation du vortex sous unity, il conviendra sans doute de le remettre en "divers" ou au pire en "fortifiants" (divers c'est mieux, plus accessible, on en a nettement moins que de types de fortifiants)

    A noter que sur le client (interdit je sais mais je ne suis pas la seule rebelle je crois ) il apparaît bien, comme avant Unity, en "divers"

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.