Discussion fermée
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43

Discussion: Journal des Développeur : Saint-Valentin 2022 [vos commentaires]

  1. #11
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je viens de recevoir des lettres d'amour dans ma boite au lettre. et bien je trouve l'idée excellente. De plus les textes sont vraiment très bien écris et certains sont même très dole

    Merci pour ceci !

    De plus je tiens à souligner l'aspect artistique de chaque évènement concernant les personnages qui arborent le journal de quêtes qui sont vraiment superbes.

  2. #12
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon je suis bloqué :'(

    Je ne peux pas finir la quête "Tourtereaux" (ni même mon épouse d'ailleurs) car les fermes horticoles sont épuisées et je ne peux donc pas appliquer les lettres d'amour.
    Nous avions respectivement appliqué un fortifiant amis prestigieux ainsi que des pattes de lapins sur chacune des fermes horticoles.

    Et comme il y avait déjà un fortifiant en cours, nous n'avons pas plus appliquer les lettres d'amours. Mais les fortifiants se sont arrêtés dans la nuit et les fermes horitcoles ont finit de s'épuiser ...

    Du coup plus de possibilité d'appliquer le fortifiant lettres d'amour, ni même de recharger les fermes horticoles (ou alors je n'ai pas trouvé le bon objet)

    Une idée ?

  3. #13
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Pyroa Voir le message
    Du coup plus de possibilité d'appliquer le fortifiant lettres d'amour, ni même de recharger les fermes horticoles (ou alors je n'ai pas trouvé le bon objet)
    Une idée ?
    Il y a au coffre event un fertilisant qui coûte 75 fleurs et qui ressuscite une ferme épuisée, il faut juste ne pas l'avoir détruite.
    La ferme restaurée ne contient que 10 fleurs certes mais on peut à nouveau l'alimenter.
    La stopper ou l'alimenter une fois posée, 10 ça part vite , bon on pourra toujours la ressusciter une nouvelle fois mais c'est un peu cher
    Dernière modification par Patjgll ; 17/02/2022 à 11h50.

  4. #14
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Il y a au coffre event un fertilisant qui coûte 75 fleurs et qui ressuscite une ferme épuisée, il faut juste ne pas l'avoir détruite.
    La ferme restaurée ne contient que 10 fleurs certes mais on peut à nouveau l'alimenter.
    La stopper ou l'alimenter une fois posée, 10 ça part vite , bon on pourra toujours la ressusciter une nouvelle fois mais c'est un peu cher
    Merci Patjgll.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #15
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Il y a au coffre event un fertilisant qui coûte 75 fleurs et qui ressuscite une ferme épuisée, il faut juste ne pas l'avoir détruite.
    La ferme restaurée ne contient que 10 fleurs certes mais on peut à nouveau l'alimenter.
    La stopper ou l'alimenter une fois posée, 10 ça part vite , bon on pourra toujours la ressusciter une nouvelle fois mais c'est un peu cher
    Oupss j'avais regardé mais trop vite surement, merci Patgll !

    Et désolé pour le dérangement.

    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    La ferme restaurée ne contient que 10 fleurs certes mais on peut à nouveau l'alimenter.
    Oui mais l'alimenter avec quoi ?
    Parce que comme tu el dit plus haut le fertilisant est très très très cher.

    [Edit] j'avais pas vu => Aventures. Mais comme je n'en fait plus à causes des problèmes de stabilité j'avais complètement oublié ...
    Dernière modification par Pyroa ; 18/02/2022 à 09h29.

  6. #16
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    [IMG][/IMG]

    Bonsoir,
    un petit effort pour différencier Fleurs de St Valentin et DéPôT de Fleurs de St Valentin aurait été souhaitable,
    images trop ressemblantes, textes identiques
    A l'année prochaine ^^

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Marie_Line Voir le message
    [IMG][/IMG]

    Bonsoir,
    un petit effort pour différencier Fleurs de St Valentin et DéPôT de Fleurs de St Valentin aurait été souhaitable,
    images trop ressemblantes, textes identiques
    A l'année prochaine ^^
    En effet.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #18
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    En effet.
    Sans vouloir te vexer et faire le rabat joie, cette erreur a été signalé sur des évents précédents avec images à l'appuie du rendu unity et du rendu client. Mais bon les dévs n'ont apparemment pas jugé bon de se pencher sur le problème, mais faut quand même le vouloir ce problème:

    dépôt dans l'étoile d' unity :



    dépôt dans l'étoile du client :



    commerce dans le client :



    franchement c'est quoi le problème de reproduire l'image qui est dans la fenêtre de l'étoile dans la fenêtre du commerce sous unity, la procédure de création de l'icone est la même pour toutes les fenêtres représentants le même objet..... Si les dévs en sont pas capables de propager un même objet dans divers fenêtres désolé mais y a du mourrons à ce faire sur la résolution des zones refresh et autres
    Dernière modification par Cdrw ; 19/02/2022 à 00h03.

  9. #19
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'en ai marre des "échec init: zone serveur" !!!

    je l'ai déjà signalé le 29/11 dans la discussion "Une mise à jour de l'équipe "The Settlers Online" [vos commentaires]" mais c'est resté lettre morte comme tant d'autres remontées faites par les joueurs, c'est usant et trèèèèèèèèès démotivant

  10. #20
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    j'en ai marre des "échec init: zone serveur" !!!

    je l'ai déjà signalé le 29/11 dans la discussion "Une mise à jour de l'équipe "The Settlers Online" [vos commentaires]" mais c'est resté lettre morte comme tant d'autres remontées faites par les joueurs, c'est usant et trèèèèèèèèès démotivant
    C'est bien remonté.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Discussion fermée
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.