Discussion fermée
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Journal des Développeur : Saint-Valentin 2022 [vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journal des Développeur : Saint-Valentin 2022 [vos commentaires]

    Chers Settlers,

    L'amour est dans l'air, vous le sentez ? La Saint-Valentin est l'occasion de démontrer votre affection à ceux que vous aimez le plus : famille, amis et même de parfaits inconnus si vous êtes généreux. Cette année, nous voulons vous inviter à jouer avec vos amis en coopération. Ceux qui le feront peuvent s'attendre à de belles récompenses ! Mais même si vous êtes le joueur le plus solitaire qui soit, nous avons quand même du contenu sur le thème de l'amour pour vous.

    Le journal des développeurs est disponible !

    N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ici !

    Votre équipe "The Settlers Online"

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #2
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le Jardin de l'amour

    Le Jardin de l'amour est un bâtiment public avec une fonction similaire au Marché de Noël que nous avons lancé durant l'événement de Noël 2018. Il peut fortifier les bâtiments de population dans une zone autour de lui avec un fortifiant par défaut mais lorsque suffisamment de bâtiments sont affectés, il peut déclencher des fortifiants additionnels
    il peut... ou pas je sens que ella ne me contredira pas (perso j'ai revendu ces jardins, marre de ce truc qui ne marche pas, et pour les quêtes que ça donne...)

    sinon contente de cet event, pas très novateur par contre mais on ne boudera pas notre plaisir et on achètera ce qui nous fait plaisir (...pour ceux qui peuvent jouer dans de bonnes conditions ... second bémol)
    Dernière modification par DomiHappy ; 11/02/2022 à 19h02.

  3. #3
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Impossible d'échanger les bouquets, le jeu se bloque et on est obligé de le recharger. Cet évent commence au plus mal !

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    MAIS EST CE QU ON VA FINIR PAR POUVOIR JOUER !!! quel merte c pas possible ... j'arrive pas a aller chz ami ! j'arrive pas a lancer mes explo ! j'arrive pas a faire d'aventure ! et j'arrive pas a ré installé le client

  5. #5
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le jeu est impossible : la fréquence trop élevée des "zone refreshed" ne permet plus d'aller sur les îles des amis, de charger des troupes sur un général en aventure, et une lenteur générale avec des déconnexions à la lecture du courrier. Bref tout ce qui fait l'intérêt de l'évent est absent. Trop pénible, j'attends un correctif d'urgence !

    HOU HOU ? Y A QUELQU'UN ?

  6. #6
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    ça fait depuis juillet qu'on l'attend le correctif des zones refresh, quatrième event sans changement, donc "d'urgence" on peut rêver

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    ça fait depuis juillet qu'on l'attend le correctif des zones refresh, quatrième event sans changement, donc "d'urgence" on peut rêver
    Les "zone refresh" sont causées par une multitude de bugs. Nous en avons réglé plusieurs et plusieurs autres demandent à être corrigés encore.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les "zone refresh" sont causées par une multitude de bugs. Nous en avons réglé plusieurs et plusieurs autres demandent à être corrigés encore.
    On n'avait pas remarqué, l'équipe de ce jeu ferait mieux de présenter sa démission. Sortir une connerie pareille après 1 an deviens du plus beau ridicule.
    Un temps fou pour se connecter (quand on y arrive)
    Bloquer sur les changements de cartes et devoir recharger à nouveau
    Supporter des kilos de bugs en tous genres et avoir une info pareille après des mois d'impossibilité de jouer.
    Même en ne me connectant plus que tous les 15 jours mes nerfs craquent. Avec des dizaines de milliers de PP qui ne servent à rien, des marchandises et des aventures à faire jusqu'à la fin des temps (et qui ne peuvent se faire grâce à vos développeurs, qui ne développent que des bugs supplémentaires) .
    Je me demande sincèrement si on pourra rejouer un jour normalement. J'ai passé dix ans à nourrir des cancres avec ma CB. C'est nul. Vous êtes nuls!

  9. #9
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par tacatacata Voir le message
    On n'avait pas remarqué, l'équipe de ce jeu ferait mieux de présenter sa démission. Sortir une connerie pareille après 1 an deviens du plus beau ridicule.
    Un temps fou pour se connecter (quand on y arrive)
    Bloquer sur les changements de cartes et devoir recharger à nouveau
    Supporter des kilos de bugs en tous genres et avoir une info pareille après des mois d'impossibilité de jouer.
    Même en ne me connectant plus que tous les 15 jours mes nerfs craquent. Avec des dizaines de milliers de PP qui ne servent à rien, des marchandises et des aventures à faire jusqu'à la fin des temps (et qui ne peuvent se faire grâce à vos développeurs, qui ne développent que des bugs supplémentaires) .
    Je me demande sincèrement si on pourra rejouer un jour normalement. J'ai passé dix ans à nourrir des cancres avec ma CB. C'est nul. Vous êtes nuls!


    BIEN DIS !! vous êtes nul de chez nul les DEVS !

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    une addition au JDD peut être lue ici.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Discussion fermée
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.