Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Erreur générale

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Erreur générale

    Bonjour,

    Depuis ce matin lorsque je tente de me connecter, j'ai plusieurs fois une boîte d'erreur qui apparait avec le message "Une erreur générale s'est produite. Veuillez actualiser la page et essayez à nouveau".

    Finalement j'arrive à me connecter après plusieurs essais et messages d'erreur. Mais, après quelques minutes, je suis éjecté du jeu avec le même message d'erreur. Et je dois donc tenter à nouveau de me connecter.

    J'ai bien sur essayé de vider le cache et le problème se produit avec tous les navigateurs que j'utilise (Chrome, Edge, Opéra, Brave).

    Le pire c'est que je ne sais pas envoyer de message au support pour signaler l'erreur, car chaque fois que je clique sur le bouton "Envoyer", j'ai le message d'erreur qui apparait et la page est réinitialisée.

    Quelqu'un a une idée et comment puis-je faire pour signaler le problème au support?

    C'est assez pénalisant car je dois pouvoir fortifier mes champs et surtout arriver à accéder à la boutique pour échanger mes fleurs...

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.