Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 79 sur 79

Discussion: Journal des Modifications, 15 mars 2022 [vos commentaires]

  1. #71
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Demande de clarification

    BB_Maxhylere
    en ces temps troublés, des échanges en veux tu en voilà là circulent qui demanderaient biee un éclaircissement, une comm officielle.

    "Ne pas utiliser le client"... On ne garanti pas les problèmes...
    Avis perso : Lesquels ? Contrairement à la version Unity, il fonctionne très bien.
    "N'utilisez pas le client, il a été développé en Russie"...
    Ouais, je pense même que c'est Poutine qui l'a développé. Et si c'est le cas, on pourrait même se poser la question s'il faudrait par fermer les yeux sur la situation actuelle pour débaucher les développeurs afin de faire avancer la version Unity...
    "La version Unity n'aboutie pas vers une solution jouable, parce qu'elle est développée en Russie / Ukraine, et vu le contexte..."
    TSO / Ubisoft ne pourrait pas "profiter" de l'accueil des migrants Ukrainiens pour se dégotter des développeurs efficaces ?
    Je suis d'accord, cela mélange jeu et politique mais peut-être qu'une comm, peut-être pas au niveau de celle associée au problème rencontré depuis hier (), officiellement soit faite.
    Qu'en penses tu BB_Maxhylere ?

    A défaut tout est faux
    Dernière modification par Pa2bol_67 ; 24/03/2022 à 14h27.

  2. #72
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Pa2bol_67 Voir le message
    BB_Maxhylere
    en ces temps troublés, des échanges en veux tu en voilà là circulent qui demanderaient biee un éclaircissement, une comm officielle.

    "Ne pas utiliser le client"... On ne garanti pas les problèmes...
    Avis perso : Lesquels ? Contrairement à la version Unity, il fonctionne très bien.
    L'efficacité de ce logiciel n'est pas mise en cause. Il a son origine à l'extérieur de notre studio et est, par conséquent, un service tiers dont l'utilisation contrevient à nos termes d'utilisation (comme pinky d'ailleurs hein) et dont nous ne pouvons pas assurer la sécurité. Pour ces raisons, nous recommandons fortement de ne pas l'utiliser.

    Citation Envoyé par Pa2bol_67 Voir le message
    "N'utilisez pas le client, il a été développé en Russie"...
    Ouais, je pense même que c'est Poutine qui l'a développé. Et si c'est le cas, on pourrait même se poser la question s'il faudrait par fermer les yeux sur la situation actuelle pour débaucher les développeurs afin de faire avancer la version Unity...
    "La version Unity n'aboutie pas vers une solution jouable, parce qu'elle est développée en Russie / Ukraine, et vu le contexte..."
    TSO / Ubisoft ne pourrait pas "profiter" de l'accueil des migrants Ukrainiens pour se dégotter des développeurs efficaces ?
    Je suis d'accord, cela mélange jeu et politique mais peut-être qu'une comm, peut-être pas au niveau de celle associée au problème rencontré depuis hier (), officiellement soit faite.
    Qu'en penses tu BB_Maxhylere ?
    L'origine n'est pas importante. Le point plus haut est la raison. Pour les Ukrainiens (et les autres) qui cherchent un emploi chez Blue Byte vous pouvez voir les postes vacants ici.

    Citation Envoyé par Pa2bol_67 Voir le message
    A défaut tout est faux
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 25/03/2022 à 15h46.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #73
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci pour les réponses précédentes.

    Je complète...

    Est-il normal que le serveur TSO Russe soit toujours disponible / accessible ?
    https://www.thesettlersonline.ru/ru

    Alors que l'on demande a des grandes entreprises de quitter la Russie ou d'abandonner leur activité avec ce pays, pourquoi Ubisoft ne fait pas également cet effort (minimal en soutien à l'Ukraine envahie) ?

  4. #74
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    33
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Très bien, je n'ai plus qu'un seul bug: impossible de se co...

  5. #75
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    85
    Monde
    Terres d'Ambre

    client

    Citation Envoyé par bouddette Voir le message
    Si plus de client, moi je joue plus , voila c'est dit ^^
    Tu penses comme beaucoup de membres dans notre guilde
    Tarana

  6. #76
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    48
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    La maj en question aura lieu demain le 23 mars.
    ou pas ...

    Sinon autre point : est-ce qu'il est prévu de laisser le jeu tourner quand l'onglet n'est pas l'onglet actif de notre navigateur ? Car concrètement si je laisse pas bêtement TSO comme seul onglet sur chrome en premier plan de windows le jeu ne se charge jamais ... de plus une fois chargé si j'ai le malheur de masquer l'onglet pour faire autre chose pendant 5mn et bien l'onglet se recharge totalement ... avec la lourdeur qu'on connait.
    Dernière modification par Mykhi ; 25/03/2022 à 15h15.
    \m/\m/

  7. #77
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Pa2bol_67 Voir le message
    Merci pour les réponses précédentes.

    Je complète...

    Est-il normal que le serveur TSO Russe soit toujours disponible / accessible ?
    https://www.thesettlersonline.ru/ru

    Alors que l'on demande a des grandes entreprises de quitter la Russie ou d'abandonner leur activité avec ce pays, pourquoi Ubisoft ne fait pas également cet effort (minimal en soutien à l'Ukraine envahie) ?
    L'ensemble des transactions monétaires avec la Russie ont été interrompues chez Ubisoft. Incluant TSO. Nos instances de jeu, par contre, sont linguistiques et non nationales. Comme tous les francophones sont les bienvenus ici, tous les Russophones ont accès à l'instance .ru.

    Nous espérons que ces réponses sont satisfaisantes.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #78
    Dompteur de poneys Avatar de Thynette
    Date d'inscription
    juin 2014
    Messages
    67
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Mykhi Voir le message
    Sinon autre point : est-ce qu'il est prévu de laisser le jeu tourner quand l'onglet n'est pas l'onglet actif de notre navigateur ? Car concrètement si je laisse pas bêtement TSO comme seul onglet sur chrome en premier plan de windows le jeu ne se charge jamais ... de plus une fois chargé si j'ai le malheur de masquer l'onglet pour faire autre chose pendant 5mn et bien l'onglet se recharge totalement ... avec la lourdeur qu'on connait.
    Je confirme, nous n'avons même pas le droit de visiter le forum sous peine de tout bloquer...
    Kipik un jour, kipik toujours !

  9. #79
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Thynette Voir le message
    Je confirme, nous n'avons même pas le droit de visiter le forum sous peine de tout bloquer...
    C'est agaçant.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.