Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 91 à 99 sur 99

Discussion: Journal des Développeur : Pâques 2021 [Vos commentaires]

  1. #91
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Toujours pas de nouvelles au sujet des friandises ? Tout sucre tout miel ne dure toujours que 6 heures.

  2. #92
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Jeff Voir le message
    Toujours pas de nouvelles au sujet des friandises ? Tout sucre tout miel ne dure toujours que 6 heures.
    Réponse de Max à un précédent post ici: il ne durera que 6h, l'indication 24h était une erreur
    https://forum.thesettlersonline.fr/t...l=1#post328507

  3. #93
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Réponse de Max à un précédent post ici: il ne durera que 6h, l'indication 24h était une erreur
    https://forum.thesettlersonline.fr/t...l=1#post328507
    Je confirme. Du moins c'est ce qu'on m'indique pour le moment.

    J'aurai plus d'info à la prochaine maj.
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 12/05/2022 à 18h45.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #94
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    37
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le jeu est habituellement difficile a jouer mais avec l'event cela a été encore pire j'ai du donc abandonner très vite et attendre la fin de l'événement pour y jouer !!!

  5. #95
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Lapegouille1973 Voir le message
    Le jeu est habituellement difficile a jouer mais avec l'event cela a été encore pire j'ai du donc abandonner très vite et attendre la fin de l'événement pour y jouer !!!
    À cause de difficulté de connexion ?

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #96
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous eh bien comme tous , je ne peux que constater que ce n 'était pas terrible.pour être gentil! Je me demande pourquoi je reste........l 'habitude sans doute et je l 'avoue j 'aimais beaucoup ce jeux mais la plus rien de passionnant

  7. #97
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    37
    Monde
    Terres d'Ambre
    La connexion est effectivement lente mais le gros problème est que le jeu rame... ce qui le rend injouable..

  8. #98
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    37
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    À cause de difficulté de connexion ?
    La connexion est effectivement lente mais le gros problème est que le jeu rame... ce qui le rend injouable..

  9. #99
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par silversurfer4444 Voir le message
    moi je suis nouveau et j'ai du payer 150 PP pour débloquer une quête buggée... J'aimerai être remboursé de ces PP
    Tu peux toujours contacter le support. Le lien est dans ma signature ci-dessous. D'ordinaire, il n'y a pas de remboursement de la sorte, par contre.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.