Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
Par contre renouveau ne sert à rien, elle a renouveau d'office, maitre stratège eut été préférable, les troupes frapperaient plus fort Et convalescence rapide plutôt que frénésie, peu probable qu'en suicide elle fasse plus d'un round. Bon comme c'est un taverne, récupération 2h au lieu de 4h, comme le navigation 15 au lieu de 30min, mais c'est toujours ça.
Je donne mon lien sur les 3 compos possible, car dans ce post il ne manque plus que la version taverne, cette générale est polyvalente.
Et dans ce dernier cas surtout pas de dégâts de zone, les concepteurs du jeu ont bien pris soin de ne pas lui mettre cette compétence qui le rendrait sans intérêt en diversion, comme Casse Noisettes d'ailleurs, les 2 ayant un round à 20 secondes.
https://docs.google.com/document/d/1...5ue3vcn3g/edit
Version suicide j'ai mis tir rapide mais navigation est une alternative car full suicide d'archers n'est pas fréquent c'est plus avec des cavaliers ou des chevaliers qu'il sera utilisé, et où il sera meilleur que le médecin, qui est dépassé par ce miraculé, avec un tel nom normal qu'il réveille les morts plus de la moitié (1ers soins)
Merci pour le lien.