Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Journal des Modifications, 18 mai 2022 [vos commentaires]

  1. #11
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tournebidouille Voir le message
    Je reviens après avoir réussi à me connecter. C'est bon après 5 min de durée d'affichage. Je recommence en WiFi 2,4G : pareil.
    Je vais sur mon clou de 10 ans, double-core, 6G de Mo, carte graphique excellente ya 10 ans et sous Win7 64b : pareil.
    Bon mon internet est la fibre.

    Je suis un adepte du client, mais là un gros progrès de Unity, ça saute aux yeux. Beaucoup mieux.

    Je reste encore sous le client car les BB se sont amusés depuis 2/3 ans à produire des bosts et bâtiments de zone. Leur zone d'impacts (quadrillage vert) n'existe pas encore sous Unity. Donc inutilisables, ou indépassables.
    Merci pour le commentaire !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  2. #12
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    sur les quêtes issues de l'excelsior, par exemple étranges idoles mais c'est dans toutes, lorsqu'on doit poser un objet , anti rouille dans l'exemple, l'action est validée, l'objet sort du stock, mais la quête n'est pas validée.

    un déco/reco plus tard l'objet est revenu dans le stock , et les mèmes actions entrainent le mème résultat.
    encore une modification foireuse.

    par contre sur le happy hour pas de souci ça fonctionne !!!

    si vous n’êtes pas capable de faire une modif sans ajouter des nouveaux bugs ne faites plus de modif.

  3. #13
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    A chaque déco/ reco les objets qu'on a transféré du menu étoile , par exemple un codex, retourne dans le menu étoile.

  4. #14
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Dans les corrections on a : L'explorateur effrayé ramène désormais la bonne quantité de butin.

    Je ne le connaissais pas cet explo là! Ne serait-ce pas plutôt l'explorateur craintif???

    Et en quoi consiste la correction? Il en ramenait trop peu et c'est maintenant corrigé? Et donc parfait, mais encore qu'est-ce que ça donne maintenant par rapport à avant?
    Ou bien il en ramenait trop et comme c'était à l'avantage des joueurs, vous mettez la correction en priorité.

    Comme ce beau bug avec de nouveaux emplacements que vous allez vous empresser de corriger alors que cela fait des lustres que les joueurs vous réclament plus d'espace sur les îles, ou des îles en plus. Pourquoi vous acharner à corriger ce qui fait plaisir aux joueurs???
    Dernière modification par Alan-the-Fierce ; 19/05/2022 à 11h08.

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci encore pour les commentaires !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #16
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Fini les lags avec le menu étoile, enfin !

    Maintenant ça serait bien de ne plus bloquer les explos après chaque recherche d'expédition

  7. #17
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est quand même curieux que certains aient des problèmes alors que le jeu s'est considérablement amélioré, voire devenu carrément jouable.
    Cependant, ce serait bien de ne plus être éjecté à chaque fois qu'on ouvre une nouvelle fenêtre dans le navigateur.

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Jeff Voir le message
    C'est quand même curieux que certains aient des problèmes alors que le jeu s'est considérablement amélioré, voire devenu carrément jouable.
    Cependant, ce serait bien de ne plus être éjecté à chaque fois qu'on ouvre une nouvelle fenêtre dans le navigateur.
    C'est un des gros soucis. L'expérience est vraiment différente d'un joueur à l'autre. Les éjections sont aussi un souci à régler.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.