Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Journal des Modifications, 18 mai 2022

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Angry Journal des Modifications, 18 mai 2022

    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Informations importantes : Suppression des blocages
    Update 18.05.2022

    Chers Settlers,

    la version actuelle du jeu présente un problème qui affecte le blocage dans le jeu. Entre autres effets, cela permet de placer des bâtiments et des généraux les uns sur les autres et sur des montagnes.

    Veuillez ne pas profiter de ces fonctionnalités. Ne placez pas les bâtiments les uns dans les autres et ne placez pas les généraux dans les montagnes, car ces activités peuvent déclencher des "zones crash". Cela signifie que votre île serait inaccessible pendant une période plus longue.

    Un correctif est déjà prévu et nous vous communiquerons les dates de la maintenance du correctif ultérieurement.

    Avec nos meilleures salutations
    Votre équipe "The Settlers Online"
    Je veux bien "ne pas profiter de ces fonctionnalités"... Mais pourquoi cette règle n'est pas appliquée aux objets ? Ce matin 3 objets dans les montagnes... Obligé d'utiliser de la "poussière féérique" et encore... Il me recolle des objets dans les montagnes...

  2. #2
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Pa2bol_67 Voir le message
    Je veux bien "ne pas profiter de ces fonctionnalités"... Mais pourquoi cette règle n'est pas appliquée aux objets ? Ce matin 3 objets dans les montagnes... Obligé d'utiliser de la "poussière féérique" et encore... Il me recolle des objets dans les montagnes...
    Les collectibles retrouveront leurs places habituelles après la prochaine mise à jour, et comme tu le signales un peu de poussière féerique règle le problème.

    Merci pour le cadeau, certes involontaire, mais bienvenu quand même de ces nouvelles parcelles disponibles, qui ne nous réconcilie pas encore avec Unity mais tout est bon à prendre. Je les ai toutes utilisées et pas de blocage a signaler, enfin chez moi et de toutes façons je serais bien incapable de les retrouver toutes, certaines sont évidentes sur les rochers mais d'autres en plaine sont indétectables à postériori
    Et, vieux joueur que je suis, c'est un juste retour des choses, par 2 fois Tso à supprimer des parcelles constructibles sur notre map puis sur les extensions, sans prévenir, ce qui fait qu'en déplaçant un bâtiment on s'apercevait que la parcelle libérée devenait de fait inconstructible et cela représente au moins 20 à 30 parcelles qui ont étés supprimées depuis que je joue, alors pour moi c'est juste une compensation cette bug

    D'autant que , bien plus important, l'amélioration sur le menu étoile et l'envoi des explos est presque une révolution enfin soyons sérieux juste un retour à la normal ... et pourtant signalé depuis la sortie d'Unity il a fallu presqu'un 1 an pour qu'un dev s'aperçoive que si ça fonctionnait depuis un an sur le test, on pouvait l'appliquer à l'opérationnel, merci à BB_ondgrund que j'ai un peu asticoter sur le test en mars sur ce sujet et qui nous vaut cette mise à jour, enfin je le suppose
    Dernière modification par Patjgll ; 19/05/2022 à 14h35.

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    ... il a fallu presqu'un 1 an pour qu'un dev s'aperçoive que si ça fonctionnait depuis un an sur le test, on pouvait l'appliquer à l'opérationnel, merci à BB_ondgrund que j'ai un peu asticoter sur le test en mars sur ce sujet et qui nous vaut cette mise à jour, enfin je le suppose
    Ca prouve seulement que le jeu est presque laissé à l'abandon. Je serais curieux de voir la courbe du budget alloué à ce jeu depuis 2011, par BlueByte. La fréquence et la qualité des correctifs me fait penser à un jeu développé dans un garage par deux ou trois passionnés qui découvrent Unity.

    Car si tu regardes bien, depuis plus d'un an : les colonies injouables ou presque, les indicateurs de quantité complètement ridicules avec les points comme séparateur ou invisibles sans zoomer à fond, etc. j'ai la flemme de faire l'inventaire des bugs laissés à l'abandon...
    Dernière modification par Munchausen ; 19/05/2022 à 15h03.

  4. #4
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Wink

    Les indicateurs sont également sous Unity, donc ne fonctionnent plus
    Le budget parti avec Adobe

    Plus sérieusement y'a du mieux, même si on partait de loin. On peut presque jouer....

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Pa2bol_67 Voir le message
    Les indicateurs sont également sous Unity, donc ne fonctionnent plus
    Le budget parti avec Adobe

    Plus sérieusement y'a du mieux, même si on partait de loin. On peut presque jouer....
    Nous n'avons pas abandonné le jeu.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.