Les collectibles retrouveront leurs places habituelles après la prochaine mise à jour, et comme tu le signales un peu de poussière féerique règle le problème.
Merci pour le cadeau, certes involontaire, mais bienvenu quand même de ces nouvelles parcelles disponibles, qui ne nous réconcilie pas encore avec Unity mais tout est bon à prendre. Je les ai toutes utilisées et pas de blocage a signaler, enfin chez moi et de toutes façons je serais bien incapable de les retrouver toutes, certaines sont évidentes sur les rochers mais d'autres en plaine sont indétectables à postériori
Et, vieux joueur que je suis, c'est un juste retour des choses, par 2 fois Tso à supprimer des parcelles constructibles sur notre map puis sur les extensions, sans prévenir, ce qui fait qu'en déplaçant un bâtiment on s'apercevait que la parcelle libérée devenait de fait inconstructible et cela représente au moins 20 à 30 parcelles qui ont étés supprimées depuis que je joue, alors pour moi c'est juste une compensation cette bug
D'autant que , bien plus important, l'amélioration sur le menu étoile et l'envoi des explos est presque une révolution enfin soyons sérieux juste un retour à la normal ... et pourtant signalé depuis la sortie d'Unity il a fallu presqu'un 1 an pour qu'un dev s'aperçoive que si ça fonctionnait depuis un an sur le test, on pouvait l'appliquer à l'opérationnel, merci à BB_ondgrund que j'ai un peu asticoter sur le test en mars sur ce sujet et qui nous vaut cette mise à jour, enfin je le suppose![]()
Dernière modification par Patjgll ; 19/05/2022 à 14h35.
Ca prouve seulement que le jeu est presque laissé à l'abandon. Je serais curieux de voir la courbe du budget alloué à ce jeu depuis 2011, par BlueByte. La fréquence et la qualité des correctifs me fait penser à un jeu développé dans un garage par deux ou trois passionnés qui découvrent Unity.
Car si tu regardes bien, depuis plus d'un an : les colonies injouables ou presque, les indicateurs de quantité complètement ridicules avec les points comme séparateur ou invisibles sans zoomer à fond, etc. j'ai la flemme de faire l'inventaire des bugs laissés à l'abandon...
Dernière modification par Munchausen ; 19/05/2022 à 15h03.
Les indicateurs sont également sous Unity, donc ne fonctionnent plus
Le budget parti avec Adobe
Plus sérieusement y'a du mieux, même si on partait de loin. On peut presque jouer....
Règles du forum --oOo-- Aide et support
C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.