Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34

Discussion: Journal des Modifications, 8 juin 2022 [Vos Commentaires]

  1. #11
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    187
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    Pourquoi il n'y a que les serveurs français impactés par la maintenance ?
    Quizz: choisissez...

    1- Ubisoft est une société française créée par les frères Guillemot en 1986, donc honneur aux patrons.
    2- Les français sont des râleurs, alors un peu plus un peu moins.
    3- Les français sont plus attentifs et perspicaces, donc les bavures ils vont les voir de suite.
    4- Les français sont embêtants, donc c'est au tour des BB de nous emm........
    5- Etc....
    Dernière modification par Tournebidouille ; 09/06/2022 à 11h24.

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arotearoa Voir le message
    en aventure actuellement, impossible de le faire partir :

    Merci pour l'image. Je transmet tout ça.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #13
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Citation Envoyé par Denis54220 Voir le message
    franchement, y a pas un autre pays qui pourrait servir de béta testeur??
    a chaque fois 2 mises a jours, une française et une mondiale........
    essayé un peu chez les allemands pour voir, juste pour rire .

    Ce n'est pas possible pour le moment. Nous en sommes désolés.

    C'est quoi cette réponse ????

    Alors si je comprends bien le 8 c'est possible pour les serveurs français et pas les autres et le 15 pour les autres ? En plus faut pas non plus nous prendre pour (je tairai le mot par politesse) mais à chaque fois que nous avons eu une mise à jour avant les autres, nous avons eu droit aussi à la mise à jour avec les autres, ce qui veut dire que le 15 nous aurons aussi une maintenance !!!!
    Ta réponse BB_Max elle ne tient pas la route.
    Dernière modification par Cdrw ; 09/06/2022 à 17h18.

  4. #14
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    C'est quoi cette réponse ????

    Alors si je comprends bien le 8 c'est possible pour les serveurs français et pas les autres et le 15 pour les autres ? En plus faut pas non plus nous prendre pour (je tairais le mot par politesse) mais à chaque fois que nous avons eu une mise à jour avant les autres, nous avons eu droit aussi à la mise à jour avec les autres, ce qui veut dire que le 15 nous aurons aussi une maintenance !!!!
    Ta réponse BB_Max elle ne tient pas la route.
    Et il ne faut pas oublier le correctif pendant l’évent, 1 ou 2 jours après le début, succédant aux 2 mises à jour. Je passe sur les fautes de frappes qui discréditent la valeur des éléments acquis dans l’évent.

    Peu de valeur en fait à cette façon de procéder, dont le seul et unique but est de savoir si cela fonctionne ou pas. Et c'est tout. Le jeu on s'en fout.

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    C'est quoi cette réponse ????

    Alors si je comprends bien le 8 c'est possible pour les serveurs français et pas les autres et le 15 pour les autres ? En plus faut pas non plus nous prendre pour (je tairai le mot par politesse) mais à chaque fois que nous avons eu une mise à jour avant les autres, nous avons eu droit aussi à la mise à jour avec les autres, ce qui veut dire que le 15 nous aurons aussi une maintenance !!!!
    Ta réponse BB_Max elle ne tient pas la route.
    Je crois avoir répondu et expliqué la situation plusieurs fois, mais je confirme : les instances francophones sont effectivement utilisées comme instance entre le serveur test et les autres instances globales.
    C'est dû aux circonstances particulières qui sont caractéristiques de nos instances (ambre et hélios). Nos mondes sont à la fois anciens et relativement peu peuplés, comparé à l'Allemagne et la Pologne. Si c'est possible, nous allons toujours avoir une maj ici avant la maj mondiale.
    J'ai déjà demandé à ce que nous passions notre tour. Apparemment, ce n'est pas dans les cartes.

    Voilà, j'espère que, même si ce n'est pas plus satisfaisant, c'est au moins plus adéquat comme réponse.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #16
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Je crois avoir répondu et expliqué la situation plusieurs fois, mais je confirme : les instances francophones sont effectivement utilisées comme instance entre le serveur test et les autres instances globales.
    C'est dû aux circonstances particulières qui sont caractéristiques de nos instances (ambre et hélios). Nos mondes sont à la fois anciens et relativement peu peuplés, comparé à l'Allemagne et la Pologne. Si c'est possible, nous allons toujours avoir une maj ici avant la maj mondiale.
    J'ai déjà demandé à ce que nous passions notre tour. Apparemment, ce n'est pas dans les cartes.

    Voilà, j'espère que, même si ce n'est pas plus satisfaisant, c'est au moins plus adéquat comme réponse.



    Bon là cela a le mérite d'être clair et si tu l'as déjà énoncé de cette manière, alors j'ai du zappé la réponse dans ce cas mea culpa.

  7. #17
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour;
    J'ai perdu l'accès à mon île avec cette màj seul la première page de progression s'affiche puis plus rien testé sur deux navigateur différents j'ai un premium 360 et un fap activé pourquoi faire une màj sans corrigé de bugs mais en crée des nouveaux !

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    Bon là cela a le mérite d'être clair et si tu l'as déjà énoncé de cette manière, alors j'ai du zappé la réponse dans ce cas mea culpa.
    Je l'ai potentiellement déjà dit dans le g1, certainement en mp plusieurs fois. C'est possible que sur le forum c'étais il y a longtemps.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #19
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Je l'ai potentiellement déjà dit dans le g1, certainement en mp plusieurs fois. C'est possible que sur le forum c'étais il y a longtemps.

    Il y a longtemps ^^, oula le temps passe moins vite chez toi, cela ne fait pas si longtemps que cela que nous avons droit à des mises "perso fr". Mais bon sacahnt que grosso modo les maj sont tous les 3 mois en étant large cela doit être la 4 ème fois et sur les premières je ne pense pas que nous nous soyons vraiment insurgés contre cela et demandé des explications.
    Dernière modification par Cdrw ; 10/06/2022 à 22h25.

  10. #20
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je n'ai rien vu passer sur le forum concernant ce questionnement lors des premières mises à jours personnalisées FR.
    Une fois j'ai vu passer un texte indiquant une mise à jour exclusive sur le serveur FR, quelque temps après la mise en place de UNITY.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.