Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Out of memory

  1. #1
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre

    Out of memory

    Tout est dans le titre et dans les images






    je suis loin de manquer de mémoire, ça fait la deuxième fois en deux jours depuis la maintenance....
    Pour info, le jeu était lancé depuis 9h30 du mat, une aventure est en cours.....
    Navigateur Firefox version 101
    Dernière modification par Cdrw ; 09/06/2022 à 17h00.

  2. #2
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    Même problème sur chrome. Régulièrement après qqs heures de jeu, ça plante avec le même message d'erreur. Un de ces jours ça va arriver après la 3ème div mais avant l'attaque principale, je le sens comme on sent le cul d'un cochon.

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    j'ai bien hâte qu'on l'épingle celui-la.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    perso depuis la dernière MAJ je cumule les "out of memory" et les "échec init. : zone serveur" ......

    mais ce n'est pas nouveau, ça s'était calmé mais là ça a repris de plus belle

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    perso depuis la dernière MAJ je cumule les "out of memory" et les "échec init. : zone serveur" ......

    mais ce n'est pas nouveau, ça s'était calmé mais là ça a repris de plus belle
    Bon. J'espère que nous allons pouvoir corriger ça rapidement.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le bateau aussi fait souvent planter quand je le fais partir après avoir équipé les occupants pour la quête hebdo
    Images attachées

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Emilina Voir le message
    Le bateau aussi fait souvent planter quand je le fais partir après avoir équipé les occupants pour la quête hebdo
    Ah ? C'est une piste, merci.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #8
    Diabolique Colon
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    675
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Chez moi aussi
    et je précise mes pilotes carte graphique sont a jour et je subis ces blocages
    avec les navigateurs Chrome, Brave, et Opera GX (puisque c'est la réponse automatique du support ... pilotes, cookies, navigateurs blablabla)
    plus souvent en aventure, mais aussi sur mon ile.
    et l enchainement d aventures demandé par l event provoque plus d erreurs ...
    limite je vais me deco/reco avant chaque nouvelle aventure ... JOIE
    Je vois que je ne suis pas la seule, il est navrant que le support réponde ces banalités quand le problème est apparemment plus vaste ^^
    A suivre





    [IMG][/IMG]

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.