Bon, çà va pas terrible. Hier j'avais commencé le match d'entrainement donc l'ouverture de l’évent, avant l'interruption sauvage du son et de l'image.
Surprise au redémarrage.
Disparu la partie en cours, rien pour recommencer, plus d'aventure du tout, et la quête est toujours là.
Donc le progression des quêtes pour ce début d’évent est foutue.
Je fais quoi. J'attends l'an prochain ???
Edit: Je supprime une partie du message, car après deco-reco le match d'ouverture est réapparu.
Dernière modification par Tournebidouille ; 21/06/2022 à 14h08.
L'homme descend du singe. Yen a qui sont descendus plus vite que d'autres. (PJV) !
donc on a aucune compensation??
Dernière modification par BB_Maxhylere ; 21/06/2022 à 15h58.
Règles du forum --oOo-- Aide et support
C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.
euh normal que je la fenêtre d'événement soit grisé donc impossible a ouvrir ?
ça va pas être facile pour valider la quête !!
et également je ne vois pas le bouton du calendrier ....
toujours au top ubi !
ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf
moi idem match d'entrainement lancé avant la coupure et a disparu on fait comment pour avancer dans les quetes !!!
apres déco reco réapparu
Dernière modification par bene76 ; 21/06/2022 à 18h59.
C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.
Bonjour, une remarque qui devrait ravir bb_Max.
Chez moi sur le client l'hôpital n'affiche pas tous les fortifiants disponibles au niveau 3, les fortifiants 1 et 9 sont inaccessibles.
Par contre sur Unity les 9 fortifiants s'affichent parfaitement.
C'est anecdotique certes, à souligner toutefois que pour les hauts niveaux c'est le fortifiant 9 qui est le plus efficace, il soigne toutes les troupes (normales et élites) à 9% qui s'ajoute éventuellement à 1ers soins (si le général à cette compétence au max), on monte ainsi à 18% de récupération de troupes perdues sur chaque camp.
Avec cet hôpital la générale miraculeuse peut récupérer jusqu'à 63% des pertes et le vieux Gemini 38%, pour ne citer qu'eux.
Dernière modification par Patjgll ; 25/06/2022 à 09h46.
Pour le grand hôpital, le jdd indique :
"Renouveau naturel, ne se cumule pas avec la compétence."
Faut-il comprendre :
"l'assurance ne donne pas de chance de ressusciter aux généraux ayant fait leur renouveau (pour ceux avec cette compétence)"
Ca serait dommage si ca voulait dire :
"l'assurance désactive le 'renouveau' des généraux"