Répondre à la discussion
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 69

Discussion: Journal des Développeur : été 2022 [vos commentaires]

  1. #41
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par maxikebab Voir le message
    heu ............. bah............... je suis sans mots
    ah si .............. navrant ou honteux j'hésite ..........
    garde les 2, ils sont parfaits !

  2. #42
    Bâtisseur fou Avatar de Orphee1975
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    la honte effectivement...

    Pour un certain nombre "demain 11h", ca veut dire en fait "demain 19h au retour du boulot", et plus tard encore pour d'autres comme moi...

    Ce qui tue, encore une fois, c'est qu'on s'est donné la peine d'envoyer nos explorateurs de sorte qu'ils rentrent après le démarrage de l’événement et qu'ils ramènent des ballons, et que non ils n'auront aucune chance d'en ramener parce qu'on n'aura pas eu l'occasion de finir une 1ère session de jeu nécessaire juste avant leur retour.

    Si on table sur 100 explorateurs censés revenir de chasse au trésor prolongée, ca fait 800 ballons en moyenne de perdu en considérant que chacun ne ramène qu'un lot, et facilement le double si on considère que la plupart d'entre eux ramène au moins 2 lots (quand ce n'est pas 12 lots avec les explorateurs romantiques). Même une compensation en ballon ne suffirait pas à faire passer l'amertume qu'encore une fois, on s'est préparé pour rien...

  3. #43
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Depuis que je joue à ce jeu.... depuis la béta il me semble en fait, j'ai jamais vu un évènement se dérouler sans un bug majeure au lancement de celui-ci.

    On apprend de nos erreurs à ce qu'il parait.

    J'ai l'impression malheureusement que l'équipe chargé du lancement de ces évènement à encore beaucoup à apprendre !

    J'ai connu Bluebyte alors qu'ils étaient un petit studio qui sortaient principalement des jeux sur Amiga et Atari ... (ça se passait le millénaire précédent) et la marque était un label de qualité au niveau jeu. On en est bien loin maintenant.

    Faudrait pas vieillir.
    Dernière modification par Gobbolino ; 20/06/2022 à 22h04.

  4. #44
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Un fumoir a tous les joueurs sur une porte de cette event me parait une bonne compensation de tous ces ballon perdu et le dérangement.

    Cordialement

    Votre petit settlers qui vous aime

  5. #45
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Abandonnez définitivement unity et passez en HTML !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Palme d'or au festival des branquignols à TSO

    D’ailleurs ce festival a décidé que ce serait sa dernière session car jamais au grand jamais il ne pourrait y avoir mieux ou pire !!!!!!!

  6. #46
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    41
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pire lancement d'event de toute l'histoire je crois

    il s'est passé quoi en vrai ? au moment de choisir la date de début de l'event, les chefs de projet ont oublié que l'infra devait tout péter le même jour ?
    ça passerait tellement pas dans une boîte d'informatique normale ce genre de trucs, on appelle ça une faute professionnelle chez nous.

    Et surtout chez nous il y a une astreinte à l'infra, les gars lâchent pas le morceau tant que le truc ne fonctionne pas, et ils regardent pas la montre en se disant "tiens, c'est l'heure de dîner... bon bah on verra pour demain matin à l'heure de la pause café".
    Au lieu de mettre votre énergie dans la recherche du toujours pire, vous devriez la mettre dans la production d'un jeu unity correct... m'enfin jdcjdr
    Dernière modification par Psyqo ; 21/06/2022 à 00h41.

  7. #47
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    en auvergne
    Messages
    45
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le comble, le jeu ne fonctionne même pas au moment de l'event, depuis le temps que le jeu existe ça ressemble à un véritable scandale

  8. #48
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    28
    Monde
    Terres d'Ambre
    sont très fort pour inventer des bugs de toutes sortes, et je suis sur qu'ils en ont pleins en stock^^^on est encore loin du jeu parfait!

  9. #49
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    187
    Monde
    Terres d'Ambre
    Palme d'or bis pour la "Happy Hour".

    Prix spécial du Jury pour le "Bon jeu" en signature du message.

    Bien, le 21, que la musique commence, ( si la sono n'est pas en panne).

  10. #50
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    ... ... .... ...................... ............... ...................... ........................................... !!! ..................... ............................. .......................... !!!
    (commentaire façon The Artist)

Répondre à la discussion
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.