Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Discussion: Journal des Développeur : été 2022 [vos commentaires]

  1. #61
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    186
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon, çà va pas terrible. Hier j'avais commencé le match d'entrainement donc l'ouverture de l’évent, avant l'interruption sauvage du son et de l'image.
    Surprise au redémarrage.
    Disparu la partie en cours, rien pour recommencer, plus d'aventure du tout, et la quête est toujours là.
    Donc le progression des quêtes pour ce début d’évent est foutue.
    Je fais quoi. J'attends l'an prochain ???

    Edit: Je supprime une partie du message, car après deco-reco le match d'ouverture est réapparu.
    Dernière modification par Tournebidouille ; 21/06/2022 à 14h08.

  2. #62
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    156
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    donc on a aucune compensation??

  3. #63
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par rapacenoir Voir le message
    donc on a aucune compensation??
    Je ne sais pas encore. Je vous tiens au courant.

    Edit : il devrait y avoir quelque chose plus tard cette semaine. Aussi, l'événement sera allongé.
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 21/06/2022 à 15h58.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #64
    Architecte à lunettes Avatar de milou10600
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    chez moi
    Messages
    183
    Monde
    Terres d'Ambre
    euh normal que je la fenêtre d'événement soit grisé donc impossible a ouvrir ?
    ça va pas être facile pour valider la quête !!
    et également je ne vois pas le bouton du calendrier ....
    toujours au top ubi !
    ça va, ça vient ... comme la queue du ouaf

  5. #65
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi idem match d'entrainement lancé avant la coupure et a disparu on fait comment pour avancer dans les quetes !!!

    apres déco reco réapparu
    Dernière modification par bene76 ; 21/06/2022 à 18h59.

  6. #66
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par bene76 Voir le message
    moi idem match d'entrainement lancé avant la coupure et a disparu on fait comment pour avancer dans les quetes !!!

    apres déco reco réapparu
    je suis bien content que la solution soit simple ^^

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #67
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, une remarque qui devrait ravir bb_Max.
    Chez moi sur le client l'hôpital n'affiche pas tous les fortifiants disponibles au niveau 3, les fortifiants 1 et 9 sont inaccessibles.
    Par contre sur Unity les 9 fortifiants s'affichent parfaitement.
    C'est anecdotique certes, à souligner toutefois que pour les hauts niveaux c'est le fortifiant 9 qui est le plus efficace, il soigne toutes les troupes (normales et élites) à 9% qui s'ajoute éventuellement à 1ers soins (si le général à cette compétence au max), on monte ainsi à 18% de récupération de troupes perdues sur chaque camp.

    Avec cet hôpital la générale miraculeuse peut récupérer jusqu'à 63% des pertes et le vieux Gemini 38%, pour ne citer qu'eux.
    Dernière modification par Patjgll ; 25/06/2022 à 09h46.

  8. #68
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Bonjour, une remarque qui devrait ravir bb_Max.
    Chez moi sur le client l'hôpital n'affiche pas tous les fortifiants disponibles au niveau 3, les fortifiants 1 et 9 sont inaccessibles.
    Par contre sur Unity les 9 fortifiants s'affichent parfaitement.
    C'est anecdotique certes, à souligner toutefois que pour les hauts niveaux c'est le fortifiant 9 qui est le plus efficace, il soigne toutes les troupes (normales et élites) à 9% qui s'ajoute éventuellement à 1ers soins (si le général à cette compétence au max), on monte ainsi à 18% de récupération de troupes perdues sur chaque camp.

    Avec cet hôpital la générale miraculeuse peut récupérer jusqu'à 63% des pertes et le vieux Gemini 38%, pour ne citer qu'eux.
    Ça ne me rend pas spécialement content, mais c'est normal que les capacités du client se dégradent avec le temps.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #69
    Bâtisseur fou Avatar de Orphee1975
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour le grand hôpital, le jdd indique :
    "Renouveau naturel, ne se cumule pas avec la compétence."

    Faut-il comprendre :
    "l'assurance ne donne pas de chance de ressusciter aux généraux ayant fait leur renouveau (pour ceux avec cette compétence)"

    Ca serait dommage si ca voulait dire :
    "l'assurance désactive le 'renouveau' des généraux"

Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.