Répondre à la discussion
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 122

Discussion: pb de connexion

  1. #111
    Dénoyauteur d'endives Avatar de langouste06
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    34
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui pas de reponse

  2. #112
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    La connexion est galère en effet...

    Ubiconnect semble déconner sévère ça met des plombes à apparaitre et la plupart du temps ça n'apparait pas... Faut vraiment s'amuser à rafraichir la page pour que ça daigne enfin fonctionner...

    Mais c'est que la première étape... Car ensuite c'est la barre de chargement du jeu qui freeze... Celle marron du premier chargement puis celle rouge du second ou on voit les "infos" apparaitre.

  3. #113
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    202
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Je finirai toujours par passer quand même ^^
    Nous préférons quand tu passes avec le sourire et lorsque tout va bien. Tu n'es pas dev et tu prends les coups, certes, mais c'est ton choix
    Rien de personnel, nous ne te connaissons pas et si nous sommes agressifs, c'est quand ça va mal (coté UBISOFT).
    Est-ce toi qui comme le père noël distribue les cadeaux ou un "haut commité" de chez UBISOFT, on n'en sait rien, comprends nous aussi.
    Ceci dit, bon courage. Tu en as bien besoin

  4. #114
    Dénoyauteur d'endives Avatar de langouste06
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    34
    Monde
    Terres d'Ambre
    UBISOFT ce fou completement des joueurs 1 semaine sans connection sur mes 2 pc apres faire des evens pourquoi faire que bb max passe c'est bien que le jeu marche c'est mieux

  5. #115
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Occiput Voir le message
    Nous préférons quand tu passes avec le sourire et lorsque tout va bien. Tu n'es pas dev et tu prends les coups, certes, mais c'est ton choix
    Rien de personnel, nous ne te connaissons pas et si nous sommes agressifs, c'est quand ça va mal (coté UBISOFT).
    Est-ce toi qui comme le père noël distribue les cadeaux ou un "haut commité" de chez UBISOFT, on n'en sait rien, comprends nous aussi.
    Ceci dit, bon courage. Tu en as bien besoin
    J'essaie d'avoir le sourire la plupart du temps

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #116
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2018
    Localisation
    dans un pays voisin
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par langouste06 Voir le message
    UBISOFT ce fou completement des joueurs 1 semaine sans connection sur mes 2 pc apres faire des evens pourquoi faire que bb max passe c'est bien que le jeu marche c'est mieux
    Bizzarement cela doit-être un problème spécifique chez vous. avez-vous essayé de vider les cookies relatif au jeux?

  7. #117
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    "memory access out of bounds" : que faire ???

  8. #118
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Saturn-Paradise Voir le message
    "memory access out of bounds" : que faire ???
    Je commencerais par essayer de vider la cache Unity. Contacter le support par la suite si ça ne change rien.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #119
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir

    j'ai lancé mon match d'entrainement il y a 2 jours et je l'ai commencé mais a ma co il a disparu et je ne peu plus lancé d'autre aventure
    j'ai déja eu ce probleme pendant les beugue il etait coincé donc pourriez vous m'aidé svp merci

  10. #120
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, il faut que tu fasses un ticket au support pour qu'ils te débloquent et t'envoient un nouveau match d'entraînement.

    cela étant, le temps pour le faire est limité donc pense à préparer un max de "coups" à faire avant de lancer un match. bon courage.

Répondre à la discussion
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.