Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 56

Discussion: Journal des Modifications, 21 juillet 2022 [Vos Commentaires]

  1. #21
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    BUG BUG

    Essayez de détruire une fonderie (ou autre), un menu de compétence de recherche vient s'afficher en même temps....

    Même pas besoin de cliquer, il suffit juste de poser le curseur en forme de bombe sur le bâtiment pour voir une description qui n'est pas en rapport....

    Exemple :
    Une mine de titane, un popup apparait indiquant des compétences...
    Et maintenant, déplacer le curseur sur un autre type de bâtiment, le même popup apparait avec le même texte.....

    Je pense que les programmeurs tâtonnent beaucoup et ne savent pas trop tester ni résoudre les problèmes....

  2. #22
    Doyen Sénile Avatar de weest
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Alsace
    Messages
    645
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Christian17300 Voir le message
    BUG BUG

    Essayez de détruire une fonderie (ou autre), un menu de compétence de recherche vient s'afficher en même temps....

    Même pas besoin de cliquer, il suffit juste de poser le curseur en forme de bombe sur le bâtiment pour voir une description qui n'est pas en rapport....

    Exemple :
    Une mine de titane, un popup apparait indiquant des compétences...
    Et maintenant, déplacer le curseur sur un autre type de bâtiment, le même popup apparait avec le même texte.....

    Je pense que les programmeurs tâtonnent beaucoup et ne savent pas trop tester ni résoudre les problèmes....
    UN JEU DEVENU UNE M ! c'est bien triste d'en arriver la

    Coucou christian

  3. #23
    Bâtisseur fou Avatar de abzelia1859
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    Belgique (Mouscron )
    Messages
    109
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour quand la réparation des nouveaux bug, a chaque fois que vous faites une maintenance le jeu va de moins en moins bien
    c'étais déjà long d'envoyer les explo mais maintenant c'est une vrai corvé, je les envoie plus donc une grosse perte

  4. #24
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    merci pour les rapports. Les soucis ont bien été communiqué à l'équipe.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #25
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    merci pour les rapports. Les soucis ont bien été communiqué à l'équipe.
    Le bug a été détecté et remonté sur le serveur test presque une semaine avant la mise à jour. Il est donc plus que probable qu'il a été décidé d'une manière délibérée de faire cette mise à jour malgré la dégradation de l'expérience de jeu.
    C'est un peu moche quand même

  6. #26
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai l'impression que chaque été une mise à jour des bugs à lieu

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  7. #27
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    voici une semaine que je ne suis plus sur le jeu j'ai fait le dernier event je ne sais pas si je vais continuer la guilde est vide a cause des bugs depuis un an faire des coop est devenu difficile sans compter les bugs d'incursion ou il faut couper le jeu 30 minute pour que le bug parte je ne sais pas si je reviendrais car au bout d'une semaines lire encore tout ce qu'il se passe ^^ un an de premium foirer si pas plus il faudrait qu'il n'y ai plus de bug et 1 an de premium gratuit pour les survivants de cette période critique car les joueurs on payer mais dans les cb il n'y avait pas de bug

  8. #28
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre

    Angry

    Ah bon, il y a au autre serveur de test ?

    LOOOLLLL

    Le vrais serveur de test, c'est bien celui qui est utilisé par les joueurs, puisqu'il n'est absolument tenu aucun compte des bugs remontés sur le serveur de test.
    En clair, les joueurs du serveur de test sont des idiots puisqu'on ne les crois pas et donc, cela ne sert à rien puisque les tests, ce sont les Français (ou assimilés) qui les font avant de migrer les autres serveurs.
    Du coup, on est coincé tant que le mise à jour n'est pas faite sur les autres serveur avec UNITY, le client ne fonctionne plus durant ce temps là.
    Et sans le client, je ne fait plus d'aventure, juste le strict minimum.
    Autant dire qu'un jour ou l'autre, je vais lâcher complètement ce jeu.

    PS : bonjour à toi weest
    Dernière modification par Christian17300 ; 26/07/2022 à 19h04.

  9. #29
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Je suis bien d'accord avec tout ça. Le pire c'est qu'ils n'ont pas de mémoire, une maintenance sur deux se transforme en marathon de 'Je repousse l'heure de remise ne service du jeu"...
    Ils ne le maîtrisent plus leur jeu !!!!!!!
    Aujourd'hui, fin de maintenance à 12h, ah non, 14 heures, mince, non, ce sera 15 heures.....
    C'est un jeu en soit.....
    Pfffff

  10. #30
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    160
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et quand on lit "Un journal des modifications mis à jour sera publié peu de temps après la mise à jour."

    Ca veut dire qu'ils n'osent même pas s'avancer sur ce qu'ils auront éventuellement corrigé.

    Il n'y a qu'un maître mot en IT: TEST TEST TEST TEST, mais ils ne veulent visiblement toujours pas l'assimiler dans leur vocabulaire...

    Et je suppose qu'il vont surtout plancher sur l'event anniversaire pour que les joueurs utilisent leur CB, mais d'ici là, je ne sais même pas s'il y aura encore assez de joueurs pour arriver au dixième des objectifs des events précédents...

Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.