Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Journal des Modifications, 17 août 2022 [Vos commentaires]

  1. #21
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moins de joueurs aussi, ça doit contribuer à éviter la surcharge des serveurs non ?

  2. #22
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Christian17300 Voir le message
    Moins de joueurs aussi, ça doit contribuer à éviter la surcharge des serveurs non ?
    Les serveurs eux-mêmes n'ont jamais vraiment eu de souci.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #23
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah, pas de saturation serveur, bien....

    Parlons du temps interminable de chargement de l'ile, j'ai largement le temps d'envoyer mes explos avant que les champs de céréales n'apparaissent sur l'écran au milieu du bleu de l'océan.
    Pourtant, en promenant la souris, on peut y voir la description des objets qui ne sont toujours pas émergés (et pourtant la fibre à 1Go, 947 Mb/s descendant et 477 Mb/s montant débit testé).
    Je parle de la version UNITY.
    La version client, c'est direct affiché.
    Plus que 4 joueurs actifs dans la guilde, un 5ème de temps en temps.

    Nombreux semblent être passé à autre chose de plus fun, car attendre 5 minutes pour mettre en ordre l'ile avant de partir au boulot, c'est critique....
    Dernière modification par Christian17300 ; 24/08/2022 à 15h22. Motif: s

  4. #24
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    comme quoi c'est différent pour chaque usager d'unity vu que je n'attends pas cinq minutes. après, le pourquoi du comment, c'est autre chose.

  5. #25
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Christian17300 Voir le message
    Ah, pas de saturation serveur, bien....

    Parlons du temps interminable de chargement de l'ile, j'ai largement le temps d'envoyer mes explos avant que les champs de céréales n'apparaissent sur l'écran au milieu du bleu de l'océan.
    Pourtant, en promenant la souris, on peut y voir la description des objets qui ne sont toujours pas émergés (et pourtant la fibre à 1Go, 947 Mb/s descendant et 477 Mb/s montant débit testé).
    Je parle de la version UNITY.
    La version client, c'est direct affiché.
    Plus que 4 joueurs actifs dans la guilde, un 5ème de temps en temps.

    Nombreux semblent être passé à autre chose de plus fun, car attendre 5 minutes pour mettre en ordre l'ile avant de partir au boulot, c'est critique....
    Ben justement. si les serveurs étaient en cause le temps de chargement serait identique.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #26
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    Ellezelles
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est bizarre ces différences d'expériences. J'ai aussi des potes qui ont des problèmes, alors que pour moi, Unity tourne rond.

    Ne serait-ce pas les ordinateurs eux-mêmes, la cause des problèmes ?

    Parce que bon, faut reconnaître qu'il n'y a pas une majorité d'adolescents parmi nos compagnons de jeux, et si tous les anciens, dont je fais partie, possède encore un pc d'il y a 20 ans..., forcément....

    Bonne journée à tous. ;-)

  7. #27
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    En tout cas, mon ile ne se charge pas, le jeu reste bleu !

  8. #28
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Jeff Voir le message
    En tout cas, mon ile ne se charge pas, le jeu reste bleu !
    Et c'est ce problème qu'il nous faut régler.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  9. #29
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Merlin3-0 Voir le message
    C'est bizarre ces différences d'expériences. J'ai aussi des potes qui ont des problèmes, alors que pour moi, Unity tourne rond.

    Ne serait-ce pas les ordinateurs eux-mêmes, la cause des problèmes ?

    Parce que bon, faut reconnaître qu'il n'y a pas une majorité d'adolescents parmi nos compagnons de jeux, et si tous les anciens, dont je fais partie, possède encore un pc d'il y a 20 ans..., forcément....

    Bonne journée à tous. ;-)
    PC construit par mes soins:
    Je suis né en 1959....

    Carte graphique (RADEON RX 580) fait tourner Asssasin's creed valhalla, FAR CRY 6, etc... sans souci.
    intel(R) Core(TM) i7-8700 CPU @ 3.20GHz 3.19 GHz (commence à dater, mais ça tourne)
    16 Go de mémoire
    Disque SSD
    Le PC fonctionne 24/24, quelques redémarrages pour les updates.
    Le PC démarre en moins 15 secondes pour saisir le mot de passe Windows et Windows est exploitable dans les 4 secondes qui suivent (j'aime pas attendre^^).


    Et pourtant, unity, c'est pas le top au démarrage, l'ile n'apparait pas avant au moins 5 minutes chrono, j'ai le temps d'envoyer mes multiples explorateurs avant de voir apparaitre les champs de céréales sur fond bleu, puis, ensuite, très rapidement le reste.
    La visite sur une autre ile, le temps de chargement de l'ile des amis, c'est au moins 3 minutes, et de même pour revenir sur mon ile.....
    Lancer une aventure, je vais lancer un café senceo le temps que ça s'affiche.....

    Avec le client (merci pour le développeur), le jeu démarre en moins de 10 secondes..... avec l'ile entière.
    La visite sur une autre ile, c'est entre 2 et 5 secondes.
    Dernière modification par Christian17300 ; 26/08/2022 à 21h37.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.