Répondre à la discussion
Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 75

Discussion: Journal des Modifications, 22 septembre 2022

  1. #41
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    abort("both async and sync fetching of the wasm failed") at Error at jsStackTrace (https://ubistatic-a.akamaihd.net/001...17a.js:3:20111) at stackTrace (https://ubistatic-a.akamaihd.net/001...17a.js:3:20393) at abort (https://ubistatic-a.akamaihd.net/001...8117a.js:3:992) at getBinary (https://ubistatic-a.akamaihd.net/001...17a.js:3:16934) at https://ubistatic-a.akamaihd.net/001...17a.js:3:17316

    OK
    Voilà le message d'erreur que je peux voir depuis LA mise à jour......sombre

  2. #42
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah chez moi, le menu des bâtiments ne fonctionne plus. Bon allez, j'abandonne. Bye bye !

  3. #43
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2020
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, Depuis la mise à jour, plus d'accès au jeu. Sur 2 Pc Windows et 4 navigateurs différents (Chrome, Firefox, Opera, Edge) j'ai la barre marron fixe quand je lance Unity et il ne se passe rien quand je veux lancer le client (merci d'éviter les commentaires BB_). Voilà où j'en suis et je pense que ma relation avec TSO est sur le point de se terminer. Le jeu est plus que bien mais je pense qu'il n'y a pas les moyens pour le faire vivre(un développeur stagiaire affecté ??). J'adore le "Bon jeu" pour accuser réception de l'ouverture du ticket. Bonne continuation aux courageux et peut-être à bientôt (on a le droit de croire au miracle)... et si je ne reviens pas... restez Kools les Kools... ;o))

  4. #44
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,

    Aucun souci à part les bugs habituels et ceux mentionnés ici.
    Satisfait de la rapidité d'affichage de la map.

    Concernant le sablier qui apparait lors d'actions dans les bâtiments ou quêtes, il manque une image à l'animation, un rectangle blanc vient faire comme un coup de flash.

  5. #45
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Vous avez vu des améliorations, encore pire qu'avant la mise à jour

  6. #46
    Architecte à lunettes Avatar de Jeff
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Caen
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    Aujourd'hui, impossible de lever des troupes, dans la caserne d'élite, je n'ai pu faire qu'une commande. J'ai reconnecté sans résultat. Chaque jour de nouveaux bugs !
    De toute façon, ce jeu est devenu une plaie purulente ! Saturation de la mémoire vive, emballement du processeur, hier carrément plantage du PC, mises à jour catastrophiques, bugs en tout genre "error occured", "mémoire insuffisante" et retour des "zone refresh" intempestives.
    En plus, impossible de lire mes mails quand le jeu est actif, ou ouvrir un autre onglet sans planter le jeu.
    Bref, on ne joue pas, on souffre, on s'énerve. Tu parles d'une détente...

  7. #47
    Bâtisseur fou Avatar de Orphee1975
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour ma part, je suis surpris, car depuis cette m.à.j., la version du jeu en unity, affiche mon île presque en 3min, et je peux envoyer ma centaine d'explorateur en à peu près 5 min (au prix d'un laborieux effort dont on se passerait bien tous comme on ne cesse de le répéter depuis des années en parlant d'envoi groupé), alors que sur la version d'avant ca me prenait pas loin de 20min... Pour l'envoi des explos, ce n'est pas encore tout à fait aussi réactif qu'avec le client Flash, mais quasiment. Je dois bien admettre qu'il y a un mieux notable, au moins sur mon vieux pc auquel je n'ai rien changé qui est avec Chrome à jour et sous Windows 7 avec 4Go de ram (proc i3). J'espère que ce n'est pas juste passager et que ca va s'améliorer aussi pour chacun.

    Concernant les bugs, bah, y en a toujours plein ! Et je n'ai pas encore essayé d'aventure avec cette m.à.j. (à vrai dire je pense qu'il y a toujours un problème de diversion et de placement de campement qui ne sont pas bien pris en compte coté serveur)
    Dernière modification par Orphee1975 ; 27/09/2022 à 00h40.

  8. #48
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    "Mise à jour de la version Unity : Cela nous permettra d'améliorer les performances à l'avenir !"

    C'est le véritable intérêt de cette mise à jour. En espérant que les améliorations suivent très rapidement et à un rythme soutenu.

    La page se charge plus vite, le jeu est plus fluide.
    Bon pour les vieux PC sont sans doute encore pénalisés mais ils le seront toujours, même si eux aussi doivent constater une légère amélioration.

    Je ne suis pas un grand commerçant, j'ai juste remarqué que le bouton d'actualisation en bas à gauche a disparu, c'est une bonne chose, les offres sont réactualisées, toutes les 5 sec au vu de la date de chaque offre. Il y a des affichages fantaisistes effectivement, "2ème voleur" catalogué comme "traitres" c'est pas du tout la même chose, au niveau du prix.

    Mais cette mise à jour apporte son lot de bugs, :

    -Les chiffres sur le clavier ne permettent plus de se positionner sur la map. CTRL+1 à 9 fonctionnent eux
    -Les flèches de direction ne fonctionnent plus.
    -De temps en temps la souris se fige en un point et c'est la map qui bouge quand on bouge la souris (sans avoir a cliquer dessus), ce qui est pratique sauf que je n'ai pas encore compris comment l'activer.
    -De nombreux bâtiments de production ont un problème avec les curseurs, mais pas sur tous , parfois on ne peut pas mettre directement le curseur sur 25 mais on peut déplacer le curseur en cliquant dessus. A droite on peut passer à 200 mais une fois là il est parfois bloqué. Agaçant. On peut certes modifier la valeur à la main mais c'est plus long.
    -Chez moi récurrent par exemple dans l'usine de friandises, usine de jouets, réserve de pierre, je n'ai pas tout testé.
    Je suis connecté en fenêtre privée, donc pas de problème de cache.

    Je n'ai pas de problème de connexion mais au vu des posts ici le problème est toujours présent.

    Lex expéditions ne fonctionnent toujours pas, impossible de changer les troupes pendant un combat. Bon pas prioritaire.

    Ouf, la gestion des explos et géos est toujours aussi dynamique et ma procédure d'envoi auto fonctionne bien. Très important ça car en event avec plus de 100 explos, manuellement c'est la galère. Il serait peut temps de songer à cette amélioration côté Tso, pas prioritaire certes mais tellement souhaitable.

    Matériel: PC de 2016 sous Win 10,, Processeur Intel I7, mem 32Go, carte graphique Nvidia GTX 980 (qui date de 2014)
    Réseau avec la fibre testé avec descendant 950 Mb/s, montant 600 Mb/s
    Pas de problème de lenteur sur ce PC, 25 sec pour avoir la carte complétement affichée.
    Ma fenêtre Opéra plafonne à 1500Mo en occupation mémoire, avec juste le jeu, donc Une mémoire de 4 ou mieux 8Go devrait suffire.
    Tester sur Opera, firefox, edge (sur edge les CTRL1 à 9 changent d'onglet mais c'est un problème de raccourcis prédéfinis dans ce navigateur)
    On notera juste que la carte graphique est bien utilisé par Unity. Plus que le processeur ou la mémoire la carte graphique est sans doute le maillon faible sur d'anciennes configurations. GPU utilisé en moyenne à 15, 20% avec des pics à 45% et un peu plus de 1 GO de mémoire dédiée sur le GPU sur les 4 disponibles (GTX 980)

    J'ai testé sur 2 autres PC à peine plus anciens sur , linux et Win10 sur virtual Box, un peu plus long a charger, moins fluide, mais ces configs n'ont pas de carte graphique dédiées, mais ça reste "jouable".
    Certes pour un tel jeu cette utilisation est surprenante mais c'est lié aux solutions utilisées , Unity, Webgl , dans un navigateur, et le fait que c'est un jeu qui n'a pas été conçu à la base pour Unity. C'est un portage. Mais là je ne vois pas d'autre solution. La portabilité offerte par un navigateur, disponible pour tous les systèmes et quelque soit le navigateur, est comme celle proposée avant par Flash (sur navigateur aussi).
    Dernière modification par Patjgll ; 27/09/2022 à 10h37.

  9. #49
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Patjgll,

    merci pour le compte rendu ! Je voulais juste vous assurer que les soucis mentionnés dans le post de Patjgll sont bien identifiés de notre côté. Nous travaillons sur des solutions.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #50
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Le moulin à huile, oups....

    Il m'indique : ordre accomplis dans 5 287 jours 19 heures et 25 minutes.... (donc dans 14 ans)....

    pour 691 huiles à fabriquer...

    et j'ai 3 moulins à huiles....

Répondre à la discussion
Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.