Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: déplacement fantome

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre

    déplacement fantome

    bonjour,

    pour info (enfin pour correction si possible) sur l'aventure bucheron, de la zone 2 à la zone 3 (oui il n'y a que la étrangement que ça le fait) le général fantome revient 3 fois à son slot initial après un "zone refresh" et ce depuis que j'ai repris bucheron, pas bien grave en soit hein quand on le sait on fait attention. (je le déplace en z3 t il revient en z2 pour être plus précis)

  2. #2
    Porteur de menhirs Avatar de Babakoto
    Date d'inscription
    mai 2022
    Messages
    42
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    J'ai le même souci (retour de z3 vers z2) mais avec la gueularde.
    J'ai aussi 2 autres soucis récurrents sur buch, un lors de l'attaque du camp de chef de la z3 avec div, l'un des gg tav qui fait la div se met en convalescence. Il suffit de rafraichir pour corriger le problème. Et le même gg dont je change la compo pour le mettre sur la div de la z4, il m'arrive qu'en fait la compo ne change pas.
    Quand on le sait il suffit de surveiller, mais je me suis fait avoir au départ.
    Il reste encore un petit du client par rapport à Unity, il y a maintenant une fonction rafraichir qui permet de le faire sas attendre le rafraichissement automatique et sans faire un ar sur son île. C'est prdent d'en faire un avant chaque attaque !
    J'en profite aussi pour rappeler le problème des div courtes évoquées par Patjgll dans la discussion sur le journal des modifications. C'est très gênant sur sagesse, le camp numéroté 13 sur le wiki avec la div à 3 gg tav. Si on ne fait pas de div on perd beaucoup de troupes et(ou) d'appuis.
    Dernière modification par Babakoto ; 07/10/2022 à 05h35.
    Pour faire le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes (Jacques Rouxel - Les Shadoks)

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai oublié de préciser "sous unity" oui sous le client je sais le retour sur l'av avant les attaques j'ai eu quelques surprises ^^

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    74
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Connnection impossible

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par vanelseing Voir le message
    j'ai oublié de préciser "sous unity" oui sous le client je sais le retour sur l'av avant les attaques j'ai eu quelques surprises ^^
    Merci de préciser ^^

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.