Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 47

Discussion: Journal des modifications, 12 octobre 2022 [vos commentaires]

  1. #11
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tartapuce Voir le message
    Hello all...
    Il me semblait bien avoir écrit NOUVEAUX bugs.....
    Alors oui, les anciens sont toujours présents à l'appel. D'ailleurs, ceux cités, mais aussi d'autres dont les demandes de correction ont été oubliées depuis longtemps, mais ne pas prendre mon post comme référence sans l'avoir bien lu..
    Merci

    Au temps pour moi, "nouveaux bugs" oui effectivement. Mais bon, bug il y a et la pas assez de recul pour trouver un bug flagrant (sauf celui de l'affichage de l’icône de la balance dans l'ordre des commerçants qui lui, oui, a bien été introduit avec cette mise à jour).
    Quand au reste toujours d'actualité avec aussi celui des points verts dans le ruban quand c'est l'affichage de la guilde qui est sélectionné.

  2. #12
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Nous gardons trace de ces derniers aussi !

    j'espère que c'est pas imprimé sur du papier thermique parce qu'au bout d'une semaine ça disparait....

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    j'espère que c'est pas imprimé sur du papier thermique parce qu'au bout d'une semaine ça disparait....
    C'est sur un bloc note quelque part.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #14
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Quand on utilise l'outil "Supprimer un bâtiment", ça se met à ramer énormément !! Un nouveau "bug"...

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Munchausen Voir le message
    Quand on utilise l'outil "Supprimer un bâtiment", ça se met à ramer énormément !! Un nouveau "bug"...
    Merci pour le signalement.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Red face

    Sympa d'avoir de la nouveauté ça faisait longtemps ! ...Mais pourquoi ne pas prioriser la nouveauté qui pourrait vraiment faire revenir beaucoup d'utilisateurs : l'envoi groupé des explorateurs qui est demandé depuis des années

  7. #17
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par brouyon3 Voir le message
    Sympa d'avoir de la nouveauté ça faisait longtemps ! ...Mais pourquoi ne pas prioriser la nouveauté qui pourrait vraiment faire revenir beaucoup d'utilisateurs : l'envoi groupé des explorateurs qui est demandé depuis des années
    Si vous voyez des soucis avec le marché noir svp m'en aviser !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #18
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Capture d'écran déjà déposée dans le post dédié, j'ai oublié de préciser que la fenêtre est "désassemblable" à la souris, capture :

    Tractations déplaçables.jpg

    L'effet s'obtient en tentant de déplacer la fenêtre (clic sur le texte du bandeau en haut, et déplacement souris....)
    Ce serait bien que la définition soit fixe... sinon on va pas s'amuser longtemps....

    Dernière modification par Tartapuce ; 14/10/2022 à 14h54.

  9. #19
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tartapuce Voir le message
    Capture d'écran déjà déposée dans le post dédié, j'ai oublié de préciser que la fenêtre est "désassemblable" à la souris, capture :

    Pièce jointe 6956

    L'effet s'obtient en tentant de déplacer la fenêtre (clic sur le texte du bandeau en haut, et déplacement souris....)
    Ce serait bien que la définition soit fixe... sinon on va pas s'amuser longtemps....

    oula ok.

    je remonte ça aussi ! merci !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #20
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    On peut jouer sur smartphone ! Si on n'est pas trop exigeant...

Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.