Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47

Discussion: Journal des modifications, 12 octobre 2022 [vos commentaires]

  1. #1
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journal des modifications, 12 octobre 2022 [vos commentaires]

    Implémentation technique de l'événement Halloween de cette année !

    12.10.2022

    Un nouveau journal des modifications est publié. Il annonce l'implémentation technique de l'événement Halloween qui débutera le 24 octobre !
    Vos commentaires sont toujours les bienvenus !

    Votre équipe "The Settlers Online"

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre
    Alors là, je suis sur le "c*l". Maintenance super rapide.....
    Hum, là, j'ai un doute
    "Nouvelle fonctionnalité : La "Salle des transactions secrètes" de l'ordre des marchands est ouverte au commerce ; gardez un œil sur les ventes aux enchères à venir !"
    Drôlement bien cachée, tellement qu'on ne la trouve pas... Ou alors elle s'activera quand personne se sera plus en ligne entre 04h05 et 04h06 du matin !
    Pour le reste, pas trouvé de nouveau bug très visible. Donc plutôt un clap qu'une claque.
    Ça part dans le bon sens..... Courage...

    -------------------------
    Si, nouvelle fonctionnalité trouvée... Elle ne se charge qu'après 3 ouvertures de le fenêtre (enfin au début).... Mais ça va.... Et les 10k de PO, ça pique, on verra ça au moment opportun !
    Dernière modification par Tartapuce ; 12/10/2022 à 09h52. Motif: fonction trouvée

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tartapuce Voir le message
    Pour le reste, pas trouvé de nouveau bug très visible. Donc plutôt un clap qu'une claque.
    Ça part dans le bon sens..... Courage...
    On garde l'oeil ouvert !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #4
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    33
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, là, c'est de la chance, parce que pour moi, ouverture impossible. Depuis 11h30 pas d'accès (Mozilla ou Safari, Windows ou Mac)

  5. #5
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juin 2020
    Messages
    144
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah c'est bête, vous avez oublié de corriger les expéditions... toujours injouables !
    À quoi ça sert d'ajouter des fonctionnaliés quand l'un des éléments principal du jeu est hors service ?

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Munchausen Voir le message
    Ah c'est bête, vous avez oublié de corriger les expéditions... toujours injouables !
    À quoi ça sert d'ajouter des fonctionnaliés quand l'un des éléments principal du jeu est hors service ?
    Je ne sais honnêtement pas quand les expéditions recevront de l'attention.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tartapuce Voir le message
    ....
    Pour le reste, pas trouvé de nouveau bug très visible. ...



    Et pourtant l'affichage des noms d’icônes dans la balance qui parfois ne donne pas la bonne infobulle, le fait de faire un échange avec un joueur qui ouvre justement l'ordre des commerçant après avoir soumis l'échange, l'excelsior qui ne fonctionne qu'une fois lui aussi sans affichage des gains, il faut déconnecter et reconnecter le jeu pour pouvoir le relancer, l'affichage de la date d'une vente dans l'historique du commerce, sans compter aussi la nouvelle icone dans le commerce (icone balance) qui déborde allègrement au delà du cadre, faut leur appprendre aux dévs à ne pas dépasser le trait quand ils font du coloriage.....
    Pas de bug visible ben voyons, ou alors c'est mon ordinateur qui me montre le chemin pour sortir définitivement du jeu.
    Bien sur ce ne sont pas des bugs pénalisants pour jouer quoique l'histoire de l'excelsior, c'est pénalisant d'avoir à déco reco, mais ça reste des bugs....
    Dernière modification par Cdrw ; 13/10/2022 à 09h23.

  8. #8
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    72
    Monde
    Terres d'Ambre

    Unhappy Nouveaux bugs...

    Citation Envoyé par Cdrw Voir le message
    Et pourtant l'affichage des noms d’icônes dans la balance qui parfois ne donne pas la bonne infobulle, le fait de faire un échange avec un joueur qui ouvre justement l'ordre des commerçant après avoir soumis l'échange, l'excelsior qui ne fonctionne qu'une fois lui aussi sans affichage des gains, il faut déconnecter et reconnecter le jeu pour pouvoir le relancer, l'affichage de la date d'une vente dans l'historique du commerce, sans compter aussi la nouvelle icone dans le commerce (icone balance) qui déborde allègrement au delà du cadre, faut leur appprendre aux dévs à ne pas dépasser le trait quand ils font du coloriage.....
    Pas de bug visible ben voyons, ou alors c'est mon ordinateur qui me montre le chemin pour sortir définitivement du jeu.
    Bien sur ce ne sont pas des bugs pénalisants pour jouer quoique l'histoire de l'excelsior, c'est pénalisant d'avoir à déco reco, mais ça reste des bugs....
    Hello all...
    Il me semblait bien avoir écrit NOUVEAUX bugs.....
    Alors oui, les anciens sont toujours présents à l'appel. D'ailleurs, ceux cités, mais aussi d'autres dont les demandes de correction ont été oubliées depuis longtemps, mais ne pas prendre mon post comme référence sans l'avoir bien lu..
    Merci

  9. #9
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    309
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    toujours pas de lumière verte pour voir les présents. Toujours des zone refresh et des écrans figés en particulier dans les aventures et en visite chez un autre joueur.

    comme dis plus haut les nouveautés , si le reste ne fonctionne pas à 100% je m'en fiche, pour rester poli.

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Tartapuce Voir le message
    Hello all...
    Il me semblait bien avoir écrit NOUVEAUX bugs.....
    Alors oui, les anciens sont toujours présents à l'appel. D'ailleurs, ceux cités, mais aussi d'autres dont les demandes de correction ont été oubliées depuis longtemps, mais ne pas prendre mon post comme référence sans l'avoir bien lu..
    Merci
    Nous gardons trace de ces derniers aussi !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.