Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Super moulin a eau disparu

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2020
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Super moulin a eau disparu

    Bonjour
    Je libère la case du 3 novembre, je positionne le super puits, et m'apercois que c'est pas la bonne place... et vite j'annule la construction... ouf à temps... j'ouvre le menu étoile et je cherche, je relance le jeu, je vide le buffet... et là RIEN à plus de supermoulin
    que faire ???

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour !

    Fait appel au support stp. C'est notre faute a priori.

    Pour les autres : SI VOUS DÉTRUISEZ LE MOULIN A EAU MAGNIFIQUE, IL NE RETOURNE PAS DANS LE MENU ÉTOILE. Il est détruit.

    edit : je parle de celui du calendrier Halloween 2022. Les autres ne sont pas affectés
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 03/11/2022 à 17h53.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2020
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai demandé le remplacement du super moulin...
    Oui les autres FAISEZ GAFFE !!!! TAK KAIRE !!!

  4. #4
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2018
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi j'ai par distraction ou empressement vendu ce moulin par erreur sur le marché. Je pensais en acheter un et en fait c'est le contraire...enfin bref, j'ai envoyé un message qui reste sans réponse à l'autre joueur, lui demandant s'il pouvait me le renvoyer... que soit c'est mon erreur. Cependant, lorsque je regarde dans l'historique des transactions, celle-ci et c'est la seule à disparue... j'ai alors pensé que vu le petit bug, la vente ne savait pas se faire et que le moulin était revenu dans mon inventaire , mais non. Impossible de savoir si l'acheteur l'a reçu car il fait le mort... est-il possible que ce moulin ait disparu ?

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Alain_premier Voir le message
    Moi j'ai par distraction ou empressement vendu ce moulin par erreur sur le marché. Je pensais en acheter un et en fait c'est le contraire...enfin bref, j'ai envoyé un message qui reste sans réponse à l'autre joueur, lui demandant s'il pouvait me le renvoyer... que soit c'est mon erreur. Cependant, lorsque je regarde dans l'historique des transactions, celle-ci et c'est la seule à disparue... j'ai alors pensé que vu le petit bug, la vente ne savait pas se faire et que le moulin était revenu dans mon inventaire , mais non. Impossible de savoir si l'acheteur l'a reçu car il fait le mort... est-il possible que ce moulin ait disparu ?
    Ouf, ce n'est pas évident. J'ai l'impression que le joueur l'a pris

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2018
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est avec plaisir que je peux dire que l'échange s'est "bien" passé. L'acheteur a bien reçu le moulin et comme il est super sympa, et compréhensif, il me l'a renvoyé. Je l'ai bien entendu remercié en lui envoyant des cadeaux pour qu'il puisse progresser. voilà voilà :-) tout va bien... juste pépé il est distrait parfois :-) :-) :-)

  7. #7
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ca fait du bien de trouver des gens compréhensifs et sympathiques.

  8. #8
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2018
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tout à fait, d'autant que ça n'est pas toujours le cas...

  9. #9
    Dompteur de poneys Avatar de benny-56
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moulin à Eau magnifique du calendrier, j'ai voulu vendre mon moulin contre 3600 citrouilles, le moulin a disparu et je n'ai pas reçu les citrouilles, j'ai compris que c'était un bug et que je l'avait bien perdu, impossible de justifier cela.
    Dernière modification par benny-56 ; 13/11/2022 à 12h12.

  10. #10
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par benny-56 Voir le message
    Moulin à Eau magnifique du calendrier, j'ai voulu vendre mon moulin contre 3600 citrouilles, le moulin a disparu et je n'ai pas reçu les citrouilles, j'ai compris que c'était un bug et que je l'avait bien perdu, impossible de justifier cela.
    S'il est bien disparu contacte le support !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.