Hello,
Encore un bug sur cette aventure (voir le titre), le brouillard ne disparaît pas après la 3ème forteresse et impossibilité de clore l'aventure.
Merci pour le bug et d'y bosser dessus...
Hello,
Encore un bug sur cette aventure (voir le titre), le brouillard ne disparaît pas après la 3ème forteresse et impossibilité de clore l'aventure.
Merci pour le bug et d'y bosser dessus...
Bonjour,
Je recommande tout de même d'aller voir le support. Il est possible que nous devions rembourser l'aventure.
Règles du forum --oOo-- Aide et support
C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.
re,
Visiblement le brouillard s'est levé mystérieusement, ça a l'air ok, je devrais pouvoir terminer l'aventure.
C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.
Re,
Ca ne se déroule pas vraiment normalement, ça le brouillard précédemment disparu est revenu. Idem pour la dernière aventure de la série. Je pense que pour le moment, les dev devraient ôter ce brouillard qui est purement esthétique en causant plus de problèmes qu'autre chose.
Bonjour,
J'ai aussi le même problème, le brouillard ne se lève pas et donc je ne peux pas finir l'aventure (en plus je suis en premium)!!!
bug récurrent sur Labyrinthe, combat des géants voila plusieurs mois que cela dure, je ne fais plus les montagnards
https://forum.thesettlersonline.fr/t...ombat+g%E9ants
Dernière modification par benny-56 ; 10/03/2023 à 00h50.
Bonjour
Même problème sur le labyrinthe, le brouillard avait disparu, j'ai même lancé l'attaque sur le dernier camp puis je suis revenu sur mon île en attendant le courrier indiquant que le combat était terminé. Comme il n'arrivait pas je suis retourné sur l'av et le brouillard était revenu, mon armée au camp intacte comme si elle n'avait pas attaqué.
Je vais attendre demain pour faire un ticket en espérant qu'il m'arrive la même chose qu'à M0j0-Joe.
C'est un peu dur, c'es ma première campagne montagnards et ça ne donne pas vraiment envie de la recommencer. Collectionner les 80 pages, faire 3 av et à la fin de la 3e tout est détruit ...
Pour faire le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes (Jacques Rouxel - Les Shadoks)
Bonjour,
Bon, la brise de la nuit a réussi ce que la vidange des caches, des cookies et de l'historique n'avait pas fait. Le brouillard s'est dissipé et j'ai pu finir l'aventure.
Les mystères de TSO sont impénétrables.
Pour faire le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes (Jacques Rouxel - Les Shadoks)