Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: [BUG] Labyrinthe de la montagne

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2022
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    [BUG] Labyrinthe de la montagne

    Hello,

    Encore un bug sur cette aventure (voir le titre), le brouillard ne disparaît pas après la 3ème forteresse et impossibilité de clore l'aventure.

    Merci pour le bug et d'y bosser dessus...

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je recommande tout de même d'aller voir le support. Il est possible que nous devions rembourser l'aventure.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2022
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    re,

    Visiblement le brouillard s'est levé mystérieusement, ça a l'air ok, je devrais pouvoir terminer l'aventure.

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par M0j0-Joe Voir le message
    re,

    Visiblement le brouillard s'est levé mystérieusement, ça a l'air ok, je devrais pouvoir terminer l'aventure.
    Excellent ! J'espère que tout se déroulera normalement !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2022
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Re,

    Ca ne se déroule pas vraiment normalement, ça le brouillard précédemment disparu est revenu. Idem pour la dernière aventure de la série. Je pense que pour le moment, les dev devraient ôter ce brouillard qui est purement esthétique en causant plus de problèmes qu'autre chose.

  6. #6
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par M0j0-Joe Voir le message
    Re,

    Ca ne se déroule pas vraiment normalement, ça le brouillard précédemment disparu est revenu. Idem pour la dernière aventure de la série. Je pense que pour le moment, les dev devraient ôter ce brouillard qui est purement esthétique en causant plus de problèmes qu'autre chose.
    Possible, j'ai soulevé la situation avec l'équipe.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    J'ai aussi le même problème, le brouillard ne se lève pas et donc je ne peux pas finir l'aventure (en plus je suis en premium)!!!

  8. #8
    Dompteur de poneys Avatar de benny-56
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    64
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bug récurrent sur Labyrinthe, combat des géants voila plusieurs mois que cela dure, je ne fais plus les montagnards

    https://forum.thesettlersonline.fr/t...ombat+g%E9ants
    Dernière modification par benny-56 ; 10/03/2023 à 00h50.

  9. #9
    Porteur de menhirs Avatar de Babakoto
    Date d'inscription
    mai 2022
    Messages
    42
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour
    Même problème sur le labyrinthe, le brouillard avait disparu, j'ai même lancé l'attaque sur le dernier camp puis je suis revenu sur mon île en attendant le courrier indiquant que le combat était terminé. Comme il n'arrivait pas je suis retourné sur l'av et le brouillard était revenu, mon armée au camp intacte comme si elle n'avait pas attaqué.
    Je vais attendre demain pour faire un ticket en espérant qu'il m'arrive la même chose qu'à M0j0-Joe.
    C'est un peu dur, c'es ma première campagne montagnards et ça ne donne pas vraiment envie de la recommencer. Collectionner les 80 pages, faire 3 av et à la fin de la 3e tout est détruit ...
    Pour faire le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes (Jacques Rouxel - Les Shadoks)

  10. #10
    Porteur de menhirs Avatar de Babakoto
    Date d'inscription
    mai 2022
    Messages
    42
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Bon, la brise de la nuit a réussi ce que la vidange des caches, des cookies et de l'historique n'avait pas fait. Le brouillard s'est dissipé et j'ai pu finir l'aventure.
    Les mystères de TSO sont impénétrables.
    Pour faire le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes (Jacques Rouxel - Les Shadoks)

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.