Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Journal des Modifications, 22 Novembre 2022

  1. #11
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Cela ne date peut être pas de cette mise à jour, mais je l'ai vu signalé sur les canaux donc je répercute ici.

    Il y a un problème d'affichage sur Unity pour les succès, ci-dessous quelques exemples parlants mais le problème est général.



    Pièces c'est vague, en passant la souris dessus on voit que c'est du bois exotique, je m'en doutais un peu, mais je suis un vieux joueur
    Sur le client on voit 150 à la place de pièces



    Là on devine bien que c'est des pp, et en passant la souris on en a la confirmation
    Sur le client on voit juste le nombre de pp, 200, ce qui est plus clair.


    Ici sur combat de géants, toujours les fameuses "pièces" mais au moins là la souris nous renseigne correctement, encore faut-il penser à passer systématiquement la souris sur le mot-clé "Pièces
    Dernière modification par Patjgll ; 23/11/2022 à 12h21.

  2. #12
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Cela ne date peut être pas de cette mise à jour, mais je l'ai vu signalé sur les canaux donc je répercute ici.

    Il y a un problème d'affichage sur Unity pour les succès, ci-dessous quelques exemples parlants mais le problème est général.



    Pièces c'est vague, en passant la souris dessus on voit que c'est du bois exotique, je m'en doutais un peu, mais je suis un vieux joueur
    Sur le client on voit 150 à la place de pièces



    Là on devine bien que c'est des pp, et en passant la souris on en a la confirmation
    Sur le client on voit juste le nombre de pp, 200, ce qui est plus clair.


    Ici sur combat de géants, toujours les fameuses "pièces" mais au moins là la souris nous renseigne correctement, encore faut-il penser à passer systématiquement la souris sur le mot-clé "Pièces
    Merci pour les images !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #13
    Bâtisseur fou Avatar de Orphee1975
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    " La limite de cadeaux pouvant être collectés sur les Vigies festives et les lanternes fantômes a été augmentée."

    Reste à vérifier pour ceux qui en ont plus de 10, à la prochaine collecte (lanternes et vigies).
    J'ai 11 sapins et je reçois bien 11 cadeaux (2 boites de 5 et une boite de 1) + 3 peut être 4 à Noël je devrais monter à 14 ou 15 sapins
    Mes 12 lanternes viennent bien de me donner 12 cadeaux répartis en 2 boites de 5, et 1 boite de 2.
    Et avant de cliquer sur le bateau fantôme pour avoir ces 3 boites, j'ai même constaté la présence d'une première boite de 2 dans mon menu étoile, sans doute en compensation de celle que j'aurais du avoir la semaine passée.

    La question qui se pose, c'est quelle est la limite maintenant ?


    Je note aussi que le moulin à eau magnifique de l’événement apparaît désormais sur un fond étoilé jaune, signe qu'il est étoilable.
    Du coup, il doit aussi être possible de faire de même pour cette demeure flottante qu'on avait eu en récompense il y a déjà un long moment, et qui comme on le voit sur l'image que je fournis, n'est pas sur un fond étoilé jaune, et n'est donc pas étoilable (la flemme de rechercher dans le forum le sujet qui en parlait à l'époque).

  4. #14
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    quand je veux visiter l'ie d'un ami , je reste bloqué sur la fenètre chargement de la carte, mon ami voit que je suis sur son ile

  5. #15
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Orphee1975 Voir le message
    Mes 12 lanternes viennent bien de me donner 12 cadeaux répartis en 2 boites de 5, et 1 boite de 2.
    Et avant de cliquer sur le bateau fantôme pour avoir ces 3 boites, j'ai même constaté la présence d'une première boite de 2 dans mon menu étoile, sans doute en compensation de celle que j'aurais du avoir la semaine passée.

    La question qui se pose, c'est quelle est la limite maintenant ?


    Je note aussi que le moulin à eau magnifique de l’événement apparaît désormais sur un fond étoilé jaune, signe qu'il est étoilable.
    Du coup, il doit aussi être possible de faire de même pour cette demeure flottante qu'on avait eu en récompense il y a déjà un long moment, et qui comme on le voit sur l'image que je fournis, n'est pas sur un fond étoilé jaune, et n'est donc pas étoilable (la flemme de rechercher dans le forum le sujet qui en parlait à l'époque).
    J'imagine que c'est techniquement possible de trouver cette demeure. J'arrive pas a me rappeler c'est laquelle non plus .

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.