Rpondre la discussion
Page 2 sur 2 PremirePremire 1 2
Affichage des rsultats 11 18 sur 18

Discussion: vnement Solidarit 2022 [Vos Commentaires]

Bcheron agit
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Nouvelle vnement, nouvelle panne. a promet pour nol. Le jeu aussi fou que le monde d'aujourd'hui.

Matre de l'acier Avatar de Christian17300
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par Babakoto Voir le message
    Finalement le truc qui me plait le plus dans ce mini-event c'est le complexe scientifique et rsidentiel portable qu'on peut mettre l o on veut pour rduire des trajets quand on en a besoin.
    Ah, il est dplaable ce btiment ?
    Perso, sur mon ile, il m'est impossible de le dplacer....

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par yutanie Voir le message
    Nouvelle vnement, nouvelle panne. a promet pour nol. Le jeu aussi fou que le monde d'aujourd'hui.
    Panne ?
    Je sais que certain ont des soucis se connecter. Mais il n'y a pas de panne comme telle ma connaissance.

C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Qumner pour twerker puis s'arrta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bgayant, titubant, radotant jusqu' en arriver saluer les valkyries.

Bcheron agit Avatar de Babakoto
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,
    @Christian17300
    Dplaable en une action, non, mais comme la plupart des btiments spciaux, si on le dtruit il retourne en toile et on peut donc le replacer o l'on veut.
    Bon, j'ai pas essay, on ne sait jamais, au cas o il serait affect du mme bug que le fameux moulin "magique" qui disparait dans le chapeau mais ne rapparait pas.
    L'ennemi est bte : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! (Pierre Desproges)

Matre de l'acier Avatar de Christian17300
    Monde
    Terres d'Ambre
    En effet, je n'ai pas os non plus le dtruire^^

Diabolique Colon Avatar de Patjgll
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je l'ai dj dtruit plusieurs fois il retourne bien en toile.
    Comme les 3 quipements d'exprimentation complexe, qui prennent peu de place certes mais comme ils ne servent rien, et en toile on ne peut hlas pas les supprimer.
    Dernire modification par Patjgll ; 03/12/2022 10h49.

Druide Barbu
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par Babakoto Voir le message
    Bonjour,
    Petit calcul sur le mmoire de solidarit :
    Augmente tout de 400% pendant une heure toutes les 24 jours soit 1 heure sur 576.
    Au total, si vous n'oubliez pas de dclencher le bidule vous obtiendrez une augmentation de production de :
    400/576 = 0,69%, soit en arrondissant 7 pour 1000.
    Je ne dis pas que c'est totalement inutile mais j'aurais prfr une augmentation plus forte sur un domaine plus restreint ventuellement choisi par le joueur, un guide paramtrable et fort et non universel et faible.
    Finalement le truc qui me plait le plus dans ce mini-event c'est le complexe scientifique et rsidentiel portable qu'on peut mettre l o on veut pour rduire des trajets quand on en a besoin. J'ai aussi apprci les livres, je ne joue que depuis quelques mois et a aide bien.
    Bonjour

J'abonde dans ce sens et je pense aussi qu'il faut arrter d'augmenter les niveaux de tous ces btiments d'vnement par le nombre, mais plutt le faire par la taille en forme et hauteur comme les demeures merveilleuses. Car force, personnellement, je ne pose plus certains de ces btiments supplmentaire, qui vont encombrer mon ile sans me donner rellement un plus et a fini prendre la poussire dans mon menus toile.
    Serait il donc possible, soit de les poser sur une case libre, soit de les poser un un btiment dj construit lors d'un even prcdent pour en augmenter le niveau? utile notamment pour les bat de boost de zone, ce permettrait tous de choisir en fonction de son mode de jeu.

Je pense que Patgil (par exemple) aimerai avoir cette possibilit.
    Dernire modification par Kwisatz_Haderach ; 03/12/2022 12h11.

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoy par Patjgll Voir le message
    Je l'ai dj dtruit plusieurs fois il retourne bien en toile.
    Comme les 3 quipements d'exprimentation complexe, qui prennent peu de place certes mais comme ils ne servent rien, et en toile on ne peut hlas pas les supprimer.
    Notre pauvre base de donnes

C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Qumner pour twerker puis s'arrta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bgayant, titubant, radotant jusqu' en arriver saluer les valkyries.

Rpondre la discussion
Page 2 sur 2 PremirePremire 1 2

Rgles de messages