Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Événement Solidarité 2022 [Vos Commentaires]

  1. #11
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Nouvelle événement, nouvelle panne. ça promet pour noël. Le jeu aussi fou que le monde d'aujourd'hui.

  2. #12
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Babakoto Voir le message
    Finalement le truc qui me plait le plus dans ce mini-event c'est le complexe scientifique et résidentiel portable qu'on peut mettre là où on veut pour réduire des trajets quand on en a besoin.
    Ah, il est déplaçable ce bâtiment ?
    Perso, sur mon ile, il m'est impossible de le déplacer....

  3. #13
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par yutanie Voir le message
    Nouvelle événement, nouvelle panne. ça promet pour noël. Le jeu aussi fou que le monde d'aujourd'hui.
    Panne ?
    Je sais que certain ont des soucis à se connecter. Mais il n'y a pas de panne comme telle à ma connaissance.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  4. #14
    Porteur de menhirs Avatar de Babakoto
    Date d'inscription
    mai 2022
    Messages
    42
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,
    @Christian17300
    Déplaçable en une action, non, mais comme la plupart des bâtiments spéciaux, si on le détruit il retourne en étoile et on peut donc le replacer où l'on veut.
    Bon, j'ai pas essayé, on ne sait jamais, au cas où il serait affecté du même bug que le fameux moulin "magique" qui disparait dans le chapeau mais ne réapparait pas.
    Pour faire le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes (Jacques Rouxel - Les Shadoks)

  5. #15
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    En effet, je n'ai pas osé non plus à le détruire^^

  6. #16
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je l'ai déjà détruit plusieurs fois il retourne bien en étoile.
    Comme les 3 équipements d'expérimentation complexe, qui prennent peu de place certes mais comme ils ne servent à rien, et en étoile on ne peut hélas pas les supprimer.
    Dernière modification par Patjgll ; 03/12/2022 à 10h49.

  7. #17
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Babakoto Voir le message
    Bonjour,
    Petit calcul sur le mémoire de solidarité :
    Augmente tout de 400% pendant une heure toutes les 24 jours soit 1 heure sur 576.
    Au total, si vous n'oubliez pas de déclencher le bidule vous obtiendrez une augmentation de production de :
    400/576 = 0,69%, soit en arrondissant 7 pour 1000.
    Je ne dis pas que c'est totalement inutile mais j'aurais préféré une augmentation plus forte sur un domaine plus restreint éventuellement choisi par le joueur, un guide paramétrable et fort et non universel et faible.
    Finalement le truc qui me plait le plus dans ce mini-event c'est le complexe scientifique et résidentiel portable qu'on peut mettre là où on veut pour réduire des trajets quand on en a besoin. J'ai aussi apprécié les livres, je ne joue que depuis quelques mois et ça aide bien.
    Bonjour

    J'abonde dans ce sens et je pense aussi qu'il faut arrêter d'augmenter les niveaux de tous ces bâtiments d'évènement par le nombre, mais plutôt le faire par la taille en forme et hauteur comme les demeures merveilleuses. Car à force, personnellement, je ne pose plus certains de ces bâtiments supplémentaire, qui vont encombrer mon ile sans me donner réellement un plus et ça fini à prendre la poussière dans mon menus étoile.
    Serait il donc possible, soit de les poser sur une case libre, soit de les poser un un bâtiment déjà construit lors d'un even précédent pour en augmenter le niveau? utile notamment pour les bat de boost de zone, ce permettrait à tous de choisir en fonction de son mode de jeu.

    Je pense que Patgil (par exemple) aimerai avoir cette possibilité.
    Dernière modification par Kwisatz_Haderach ; 03/12/2022 à 12h11.

  8. #18
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Je l'ai déjà détruit plusieurs fois il retourne bien en étoile.
    Comme les 3 équipements d'expérimentation complexe, qui prennent peu de place certes mais comme ils ne servent à rien, et en étoile on ne peut hélas pas les supprimer.
    Notre pauvre base de données

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.