Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Evènement merveilleuse solidarité

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    25
    Monde
    Terres d'Ambre

    Exclamation Evènement merveilleuse solidarité

    Bonjour,

    Si je souscris à l'idée de mettre en ligne des évènement ponctuels imprévus, j'ai plus de mal quand c'est plus que bâclé....
    En l'occurence, un nouvel EVT pointe.....

    Et dès la seconde tâche, je vois ceci..... [undefined text]

    Bug EVT.jpg

    Quelqu'un de sensé chercherait, craquerait, mais je me suis souvenu que chez TSO, rien n'est jamais simple, j'ai cherché sans trouver de solution, alors, je jette une bouteille à la mer, QUE SOMMES NOUS SENSES FAIRE ? (désolé, je ne crie pas, je parle fort pour que les autres joueurs entendent....)

    Conclusion, l'EVT n'a pas été testé avant mise en ligne.... Je ne suis pas certain d'y participer, sauf à avoir une réponse rapide....



    de BB_Maxhylere par exemple, s'il obtient l'info !

  2. #2
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    143
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour la première tâche c'est avoir une demeure sur son île (la construire) car j'en avais une mais ça ne fonctionne pas
    bon event ^^

  3. #3
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il suffit de regarder settlersonlinewiki, toutes les quêtes sont décrites.
    Pas eu de problème sur Unity.

  4. #4
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    143
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour ceux qui cherchent les équipements d'expérimentation complexe ... ils sont dans le menu étoile section bâtiments.

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Razors_Edge Voir le message
    Bonjour,

    Si je souscris à l'idée de mettre en ligne des évènement ponctuels imprévus, j'ai plus de mal quand c'est plus que bâclé....
    En l'occurence, un nouvel EVT pointe.....

    Et dès la seconde tâche, je vois ceci..... [undefined text]

    Pièce jointe 6959

    Quelqu'un de sensé chercherait, craquerait, mais je me suis souvenu que chez TSO, rien n'est jamais simple, j'ai cherché sans trouver de solution, alors, je jette une bouteille à la mer, QUE SOMMES NOUS SENSES FAIRE ? (désolé, je ne crie pas, je parle fort pour que les autres joueurs entendent....)

    Conclusion, l'EVT n'a pas été testé avant mise en ligne.... Je ne suis pas certain d'y participer, sauf à avoir une réponse rapide....



    de BB_Maxhylere par exemple, s'il obtient l'info !
    Ma compréhension est que les textes s'affichent correctement sur la version Unity.

    Aussi, nous avons une discussion commentaire officielle pour cet événement.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.