Chers settlers,

Prenez un avant-goût de la saison des vacances d'hiver avec nos paquets bonus +125% Pierres Précieuses !
Nous sommes ici pour répondre à certaines de vos questions :

Combien de temps cela sera-t-il actif ?
Début : 01.12.2022
Fin : 03.01.2023
Remarque : la promotion était déjà active depuis le 01 décembre. Les achats effectués pendant cette période sont donc soumis à la limitation correspondante.

Quels forfaits proposez-vous durant la promotion d'hiver ?
1x 9.99 Euro = 3825 Pierres Précieuses
1x 49.99 Euro = 24750 Pierres Précieuses
1x 99.99 Euro = 54000 Pierres Précieuses

Combien est-ce que j'obtiens normalement pour l'Euro ?
Le montant normal en dehors de toute promotion ou Happy Hour est le suivant :
9.99 Euro = 1700 Pierres Précieuses
49.99 Euro = 11000 Pierres Précieuses
99.99 Euro = 24000 Pierres Précieuses

Mon paquet a disparu !
Si vous avez finalisé l'achat, c'est correct, car vous ne pouvez acheter qu'un seul paquet avec les 125% par palier.
Si vous avez annulé l'achat, il devrait être à nouveau disponible après 24-48 heures (seulement si aucun achat n'a été finalisé).
Si une erreur s'est produite, il devrait être à nouveau disponible après 24 à 48 heures (seulement si aucun achat n'a été finalisé).

Mon paquet n'a pas le bonus "Happy Hour" en haut, même s'il y avait un "Happy Hour" actif.
Les bonus ne se chevauchent pas et ne s'additionnent pas. Vous pouvez soit acheter des paquets (illimités) avec le Bonus Happy Hour ; si un Happy Hour est actif ; ou 1 paquet chacun avec le bonus de 125%.

À noter :
Si un achat échoue, n'utilisez pas un autre paquet, vous devez attendre que l'icône du bonus soit de retour sur les paquets. Seuls les paquets dont l'icône de 125 % est clairement visible recevront le paiement du bonus.


Montez sur votre traîneau dans notre boutique festive pour en savoir plus !