Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: connection

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2022
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre

    Post connection

    Bonjour, il y a 5 jours que je n'arrive plus a me connecter via fb. mon nom d'avatar est Enidan suis au niveau 70. je voudrais récupérer mon jeu ainsi que mon avatar

  2. #2
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour enfin,
    comme tout les comptes FB il y a une procédure pour migrer sur un compte ubisoft.
    SAUF que quand ça fonctionne pas le support répond pas et ce malgré plusieurs mail.

    Ma compagne a le même problème que toi

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour enfin, Darkiku,

    J'ai également le même problème, "Application inactive. Cette application n'est pas accessible pour le moment et le développeur est informé du problème. Vous pourrez vous connecter lorsque l'application sera réactivée."

    Au moins visiblement je ne suis pas seul, cela dit une solution serait appréciée. Merci!

  4. #4
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ceux qui sont bloqués et qui n'arrivent pas à faire la migration, allez sur https://www.facebook.com/groups/settlersonline.fr/ et laissez un message, nous regarderons comment résoudre la situation. Surveillez messenger ensuite pour prise de contact et discutions plus aisées.

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Le guide de migration peut être trouvé ici.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour je n'arrive pas à me connecter ce matin et rien à voir avec connexion facebook

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Faith1301 Voir le message
    bonjour je n'arrive pas à me connecter ce matin et rien à voir avec connexion facebook
    La migration est la seule solution que j'aie en ce moment !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.