Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: question à 40k ressources

  1. #21
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 140
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    J'ai testé , j'ai démoli la tour maudite, il m'a bien prévenu que j'allais perdre des ressources, et une fois détruite j'avais bien perdu 40k ^^ sur des ressources où j'étais au max.
    Je l'ai donc reconstruite car elle apporte bien 40k de stockage en plus er je ne vois pas de différence entre les ressources, le max est le même, notamment charbon, cuivre, pin.
    Donc pour moi le problème à bien été corrigé.
    ci-dessous le post de Bobine81 du 12/12 :
    "Tout pareil : 40k de plus sur la capacité de stockage des 3 ressources susdites.

    La suppression de la tour maudite entraine la perte de 40k charbon (qui est à son max amélioré) de 40k eau (au max non amélioré) et d'autres ressources pas au max.
    J'en profite au passage pour signaler que l'infobulle des ressources perdues ne donne le détail que pour 9 d'entre elles.

    (sous unity, tour maudite posée sur l'archipel)"

    donc je reste convaincue que le problème n'est pas résolu car je regarde toujours mes plafonds avant de poser un entrepôt ou d'en améliorer un et je peux dire que nous sommes restés au plafond SANS les 40k de la tour maudite, seuls les ressources de bois de pin, charbon et cuivre sont redevenues identiques aux autres donc sans les 40k de la tour maudite

    P.S. mon stock de cuivre est au-delà de la limite du plafond total de stockage, donc ça confirme que le plafond a été remis sans la tour maudite !
    Je ne suis pas à 40k près mais c'est pénalisant pour les autres ! Tout est revu à la baisse dans le jeu, c'est frustrant parce qu'on l'aime sinon il y a belle lune que l'on serait parti !
    Dernière modification par ella-marmoth ; 23/03/2023 à 11h05.

  2. #22
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    ci-dessous le post de Bobine81 du 12/12 :
    "Tout pareil : 40k de plus sur la capacité de stockage des 3 ressources susdites.

    La suppression de la tour maudite entraine la perte de 40k charbon (qui est à son max amélioré) de 40k eau (au max non amélioré) et d'autres ressources pas au max.
    J'en profite au passage pour signaler que l'infobulle des ressources perdues ne donne le détail que pour 9 d'entre elles.

    (sous unity, tour maudite posée sur l'archipel)"

    donc je reste convaincue que le problème n'est pas résolu car je regarde toujours mes plafonds avant de poser un entrepôt ou d'en améliorer un et je peux dire que nous sommes restés au plafond SANS les 40k de la tour maudite, seuls les ressources de bois de pin, charbon et cuivre sont redevenues identiques aux autres donc sans les 40k de la tour maudite

    P.S. mon stock de cuivre est au-delà de la limite du plafond total de stockage, donc ça confirme que le plafond a été remis sans la tour maudite !
    Je ne suis pas à 40k près mais c'est pénalisant pour les autres ! Tout est revu à la baisse dans le jeu, c'est frustrant parce qu'on l'aime sinon il y a belle lune que l'on serait parti !
    Si je comprends bien bien, le tour, une fois construite, n'ajoute donc aucune capacité ?

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #23
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    chez moi, la tour ajoute bien 40k.
    Lorsque je l'ai détruite, j'ai perdu 40k dans tout ce qui était full

  4. #24
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 140
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Si je comprends bien bien, le tour, une fois construite, n'ajoute donc aucune capacité ?
    elle ajoute peut être maintenant mais en 12/2022 elle ne contenait que du bois de pin, du charbon et du cuivre et augmentait le stockage de 40k pour ces 3 ressources uniquement. Maintenant, suite à la correction faite par la dernière mise à jour, le plafond de stockage ne tient plus compte des 40k supplémentaires liés à la tour maudite.

    Je suppose que ça ne concerne que ceux qui l'avaient posée à l'époque ?

  5. #25
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    elle ajoute peut être maintenant mais en 12/2022 elle ne contenait que du bois de pin, du charbon et du cuivre et augmentait le stockage de 40k pour ces 3 ressources uniquement. Maintenant, suite à la correction faite par la dernière mise à jour, le plafond de stockage ne tient plus compte des 40k supplémentaires liés à la tour maudite.

    Je suppose que ça ne concerne que ceux qui l'avaient posée à l'époque ?
    C'est possible. Tu l'avais reconstruite ?

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #26
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 140
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    C'est possible. Tu l'avais reconstruite ?
    je l'ai posée dès que je l'ai eue je ne l'ai jamais détruite
    mon stock de cuivre est encore au dessus du plafond total actuel donc comme mon marbre était au taquet du plafond sans la tour maudite et qu'il est toujours au même plafond, celui de la tour maudite n'a pas été intégré (il n'y a pas les 40k dedans)

  7. #27
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    je l'ai posée dès que je l'ai eue je ne l'ai jamais détruite
    mon stock de cuivre est encore au dessus du plafond total actuel donc comme mon marbre était au taquet du plafond sans la tour maudite et qu'il est toujours au même plafond, celui de la tour maudite n'a pas été intégré (il n'y a pas les 40k dedans)
    Je vois, je vois. merci

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  8. #28
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 140
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    du nouveau ?

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.