Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: pas étonnant

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre

    pas étonnant

    Bonjour,

    juste un petit coup de gueule.
    Beaucoup de joueurs se plaignent du fait qu'il y ai de moins en moins de joueurs.

    J'ai moi même été bloqué plus d'une semaine car je me connectais via Facebook et le lien ne fonctionne plus.

    J'ai donc suivi la démarche en cherchant une solution seul... et donc reçu un mail pour créer un compte Ubisoft (pas le choix) résultat j'ai pas fini le mini évent précèdent mais au moins j'ai pu me connecter au 1er jour de l'évent de noël en cours.
    Je joue en dilettante, soit, mais en contact avec un ami qui lui a fait la même démarche en même temps mais n'a pas reçu le mail suite a la procédure avec Facebook.
    Il a donc en effet essayé de contacter le service client le Week end dernier et a eu une demande de renseignement lundi peu avant 18h il y a immédiatement répondu et depuis pas de réponse. Il a pourtant contacté le service client via ce site, Facebook et Ubisoft ca seule réponse pour le moment à été de lui demander de prouver que c'est son compte.

    Il me confie qu'il pense ne pas reprendre le jeux car pas de réponse l'évent qui avance et donc il n'a pas la possibilité d'y participer de collecter les cadeaux d'ouvrir les portes, etc... Il n'a pas envie de dépenser des pierres précieuses etc. pour cela.

    Je pense qu'il ne faut pas s'étonner du nombre de joueurs et d'en voir disparaitre par moment sans même un au revoir si ils ne peuvent plus se connecter.

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Il y a effectivement un souci avec la connexion Facebook. Le support a reçu beaucoup de demande d'aide pour les migrations. Nous allons toutes les traiter.
    Dernière modification par BB_Maxhylere ; 19/12/2022 à 19h06.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Druide Barbu Avatar de Christian17300
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Rochefort (charente-Maritime)
    Messages
    415
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    Bonjour,

    Il y a effectivement un souci avec la connexion Facebook. Le support a reçu beaucoup de demande d'aide pour les migrations. Nous allons toutes les traitées.
    Rhoooooo

    les traiter.....

  4. #4
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par spmoi Voir le message
    ...
    Je joue en dilettante, soit, mais en contact avec un ami qui lui a fait la même démarche en même temps mais n'a pas reçu le mail suite a la procédure avec Facebook.
    Il a donc en effet essayé de contacter le service client le Week end dernier et a eu une demande de renseignement lundi peu avant 18h il y a immédiatement répondu et depuis pas de réponse. Il a pourtant contacté le service client via ce site, Facebook et Ubisoft ca seule réponse pour le moment à été de lui demander de prouver que c'est son compte.
    ......

    Bizarre pour avoir aider à migrer quelques joueurs, les seuls ayant des problèmes sont ceux qui n'avaient pas une adresse mail valide sur facebook (j'entends par valide où il est possible d'accéder à la boite de réception et autres dossiers), et ne pas avoir changé l'adresse mail de contact de facebook après avoir eu la fenêtre disant que l'application était désactivée.
    Un autre point à prendre en considération et, si le joueur utilise un client mail et que ce client relève son adresse mail par le pop3, certains dossiers qui peuvent apparaitre quand la connexion se fait par la page web de l'adresse mail, n'apparaissent pas toujours sous pop3 (spam, indésirables ou autres), pour cela il faut que le client mail utilise le protocole imap ou vérifier par le web le compte mail utilisé pour pouvoir naviger dans les différents dossiers.
    Après il peut y avoir des problèmes obscurs par derrière qui font que tout ne se passe pas comme prévu.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    quoi qu'il en soit 0 infos et plus d'une semaine après la demande même pas un message "demande en cours" super le père noël... Heureusement que The Setters online sur Messenger lui a dit avoir relancé le support mardi et que jeudi l'info était "On m'assure qu'il sera traité sous peu"
    Juste pour ton information son compte Facebook est bien relié à un mail avec lequel comme tout les comptes Facebook pléthores de mail arrivent sans en faire la demande.
    Un soucis technique ok. Trouver une bidouille pour ouvrir un compte ubisoft OK. Mais si ca ne fonctionne pas nous ne pensions pas qu'il est si compliqué de relier ce compte Settlers à un compte Ubisoft.
    Enfin bon...

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2022
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je viens de créer un compte ubisoft aujourd'hui et pas de connexion possible au jeu. La barre de chargement s'arrête à 9/10 puis message d'erreur. j'ai essayé plusieurs navigateurs, chrome, firefox et safary... je suis sur mac OS récent. Y a-t-il quelqu'un qui répond aux questions?

  7. #7
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    305
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Bakhyta Voir le message
    je viens de créer un compte ubisoft aujourd'hui et pas de connexion possible au jeu. La barre de chargement s'arrête à 9/10 puis message d'erreur. j'ai essayé plusieurs navigateurs, chrome, firefox et safary... je suis sur mac OS récent. Y a-t-il quelqu'un qui répond aux questions?

    tu te connectais par facebook au jeu ?

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2022
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    non avec facebook ça ne marche pas... je suis un nouveau joueur et je viens de créer mon compte ubisoft... et le jeu ne s'ouvre pas

  9. #9
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Bakhyta Voir le message
    non avec facebook ça ne marche pas... je suis un nouveau joueur et je viens de créer mon compte ubisoft... et le jeu ne s'ouvre pas
    N'hésite pas à contacter le support ! Lien ci-dessous !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui si tu as une réponse en moins de 2 semaines fait signe ici on attends depuis le 05 Décembre.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.