Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Gateau brumeux/Misty cake

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Gateau brumeux/Misty cake

    Bonjour,

    J'ai lancé hier une aventure Gâteau brumeux/Misty Cake, envoyé mes généraux, et suis revenu aujourd'hui pour "la faire"

    Qd je sélectionne attaquer et passe ma souris sur les "camps ennemis", le cheminement de drapeau n'apparait pas, et les "épées croisées" (qui servent de pointeurs de souris) censées se dégriser au survol du camp reste grisées.

    Si je clique rien ne se passe.

    Impossible donc de compléter l'aventure.


    Détails sans importance:
    Malgré tout, sans sélectionner attaquer je peux survoler/sélectionner le camp (et voir donc ce qu'il y a dedans/Sa portée d'interception, etc...)
    Bizarrement le cheminement de drapeau n'apparait pas quand je passe sur les camps ennemis, mais il apparait si je "vise" à l'intérieur de de ma zone de départ (Là où apparaissent les généraux quand on arrive sur "gâteau brumeux"


    J'ai essayer avec plusieurs navigateurs/clients. Clear cache, etc..

    P.S: Ces aventures étant rares est il possible de m'en faire parvenir une autre si je dois l'annuler et la relancer?

    P.P.S: Ils me semblent que ces aventures ont été déjà sujet à une vague de bug la dernière fois que j'ai joué, ne serait il pas judicieux de leur mettre la même propriété que les scénarios de noël "retourne dans l'inventaire si annulé sans être complété" de façon à ce qu'en cas de bug, l'ont puisse au moins les redémarrer sans intervention extérieure?

    P.P.P.S: 19,5Ko max en pièce jointe sur le forum ne permet pas de joindre des screens, pas très moderne

  2. #2
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    68
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il me semble que c'est problème arrive de temps en temps. Vu que UBI n'est pas capable de corriger durablement les bugs, il vaut probablement mieux ne pas tenter ces aventures.
    Tente toujours le support; peut-être il vont te rembourser ?
    Sinon il devrait être possible de le faire avec des grands catapultes (à vérifier).

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ca a marché parfaitement (et réduit mon stock de catapulte à néant lol) merci beaucoup pour l'astuce

    Note: en faisant les camps avec les catapultes, après avoir clear la Z1 elle s'est caché dans les nuages (impossible de la voir, ni de s'y déplacer), la Z2 et la Z3 se sont révélés et sont restés révélés après que j'ai détruit les camps, mais impossible d'y déplacer mes généraux.
    Dernière modification par Grith ; 09/01/2023 à 13h34.

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    il y a encore, en effet, des bugs latents dans cette aventure. Pour le moment, nous recommandons de l'éviter.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.