Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Merci bluebyte

  1. #1
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    terre
    Messages
    771
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Merci bluebyte

    Pandémie, confinements, guerre, tensions politiques, pénuries et que sais-je encore........... Compliqué en ce moment la vie....

    Et dans tout ça, mon quotidien est aussi rythmé par ce jeu qu'un groupe de personnes, humaines comme moi et elles aussi héroines de leur propre narratif au quotidien, s'évertuent à faire tourner au jour le jour.

    A ces personnes, oui, vous BB, je tiens à témoigner ici de mon inestimable reconnaissance. Depuis des années, vous êtes là pour moi et bien entendu toutes (s) les joueuses(rs) afin de nous proposer un loisir légendaire dans l'univers du jeu vidéo.

    Je réalise à quel point l'équilibre de la vie est fragile et qu'il n'est fait que de toutes petites choses qui bien choisies et mises en cohérence bout à bout font que mon quotidien à du sens et de la résilience.

    Je vous dis MERCI du fond du coeur et vous souhaite sincèrement une bonne et heureuse année 2023! (vive TSO)

  2. #2
    Moulin à paroles
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    979
    Monde
    Terres d'Ambre
    d'accord avec toi kaliope, merci à bb et merci à toutes les personnes que je côtoie depuis bientôt une dizaine d'années.

    on partage non seulement un jeu mais nos joies et nos peines, et parfois pour certain(e)s ils/elles n'ont que ça.

    alors oui, le jeu est un peu bancal depuis unity mais il est toujours là. vive tso ! bonne année à toute l'équipe et longue vie au jeu.

  3. #3
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    merci à vous ! Le jeu ne serait rien sans ses joueurs !

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.