Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: production du tunnel de l'amour

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    production du tunnel de l'amour

    j'ai acheté 4 tunnels de l'amour hier.
    Je les ai installés et fortifié.
    L'aperçu économique indique qu'ils ne produisent rien.

    Images attachées

  2. #2
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Merci pour l'image et le rapport.
    D'autres ont remarqué la même chose ?

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Je proposerais plutôt de poser la question suivante:
    Si vous avez installé un (ou plusieurs) "tunnel(s) de l'amour", merci de bien vouloir poster une copie de l'aperçu économique relatifs à ce(s) tunnel(s) ...

  4. #4
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par kharacho Voir le message
    Bonjour,
    Je proposerais plutôt de poser la question suivante:
    Si vous avez installé un (ou plusieurs) "tunnel(s) de l'amour", merci de bien vouloir poster une copie de l'aperçu économique relatifs à ce(s) tunnel(s) ...
    C'est une formulation valable !
    Je suis curieux de savoir.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  5. #5
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à nouveau.

    J'ai regardé ça d'un peu plus près ; il semble que le temps de production de base du tunnel est sur une période de 12h, avec le transport et tout ça, ça donne 12h et quelque minutes. L'aperçu donne la production à toutes les 12 heures et je crois que c'est pour ça qu'il n'affiche rien.
    C'est un peu notre faute pour avoir inventé un bâtiment dont la production de base prend 12 heures.

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

  6. #6
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    752
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bravo Max, tu as trouvé la réponse
    C'est propre à tous les bâtiments avec un cycle de 12 heures ou plus, ils ne sont pas pris en compte dans le boulier car leurs temps de production est supérieure à 12 heures., en incluant l'aller retour vers l'entrepôt. Le tribut d'huile par exemple à un cycle de 20 heures.
    L'affichage est correct, dans un délai de 12 heures ils ne produisent rien.
    Je suggère de baisser le temps de production, ce qui ne gênera personne

  7. #7
    Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    6 687
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Patjgll Voir le message
    Bravo Max, tu as trouvé la réponse
    C'est propre à tous les bâtiments avec un cycle de 12 heures ou plus, ils ne sont pas pris en compte dans le boulier car leurs temps de production est supérieure à 12 heures., en incluant l'aller retour vers l'entrepôt. Le tribut d'huile par exemple à un cycle de 20 heures.
    L'affichage est correct, dans un délai de 12 heures ils ne produisent rien.
    Je suggère de baisser le temps de production, ce qui ne gênera personne
    Ça serait la solution la plus simple en effet

    C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.