Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Items non trouvables dans l'outil de commerce

Architecte à lunettes
    Monde
    Les Plaines d'Helios

Items non trouvables dans l'outil de commerce

Bonjour,

j'aimerais rapporter que certains items "échangeables" ne sont toutefois pas trouvable dans l'outil de commerce. je n'en nomme qu'un seul, car je sais que c'est le cas, mais c'est possible qu'il y'en ai d'autres (les autres joueurs pourront les mentionner dans cette discussion s'ils le souhaitent).

L'item que j'ai remarqué qui n'est pas trouvable dans l'outil de commerce est la lanterne de moine. Du moins, cet objet n'est pas trouvable avec la version officielle du jeu. La dernière fois que j'ai installé le client que le retrouve sur le Wiki, la lanterne de moine était échangeable dans l'outil de commerce.

Si le problème est connu, est-ce qu'on a une idée si on travaille sur le problème ?

C'est vraiment minime comme souci, donc je comprend si ce n'est pas sur la to-do-list, mais étant donné que la lanterne de moine est le seul fortifiant "modificateur d'apparence de l'île" qui me plaît, et bien j'aimerais bien en avoir d'autres

Merci !

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Thurka_la_Brute Voir le message
    Bonjour,

j'aimerais rapporter que certains items "échangeables" ne sont toutefois pas trouvable dans l'outil de commerce. je n'en nomme qu'un seul, car je sais que c'est le cas, mais c'est possible qu'il y'en ai d'autres (les autres joueurs pourront les mentionner dans cette discussion s'ils le souhaitent).

L'item que j'ai remarqué qui n'est pas trouvable dans l'outil de commerce est la lanterne de moine. Du moins, cet objet n'est pas trouvable avec la version officielle du jeu. La dernière fois que j'ai installé le client que le retrouve sur le Wiki, la lanterne de moine était échangeable dans l'outil de commerce.

Si le problème est connu, est-ce qu'on a une idée si on travaille sur le problème ?

C'est vraiment minime comme souci, donc je comprend si ce n'est pas sur la to-do-list, mais étant donné que la lanterne de moine est le seul fortifiant "modificateur d'apparence de l'île" qui me plaît, et bien j'aimerais bien en avoir d'autres

Merci !
    C'est particulier. Je ne sais pas pourquoi c'est le cas.

C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Chasseur de dodos Avatar de Bobine81
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le souci semble venir de l'outil de recherche qui ne trouve pas l'objet "lanterne".
    Dernière modification par Bobine81 ; 08/03/2023 à 11h53.

Chercheur de trésors
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je viens de faire une demande d'échange pour obtenir une lanterne de moine sur le com et ça a abouti normalement, je suis sous unity

Community Manager Avatar de BB_Maxhylere
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ella-marmoth Voir le message
    je viens de faire une demande d'échange pour obtenir une lanterne de moine sur le com et ça a abouti normalement, je suis sous unity
    ah? bon. Fausse alerte ?

C'est alors que BB_Maxhylere pris la Menzorie valsa vers Croizlefer Quéméner pour twerker puis s'arrêta. (...) BB_Maxhylere s'enivrait pendant qu'il parlait, tremblotant, bégayant, titubant, radotant jusqu'à en arriver à saluer les valkyries.

Chercheur de trésors
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_Maxhylere Voir le message
    ah? bon. Fausse alerte ?
    on ne va pas parler trop vite !
    ça fonctionne chez moi mais ce n'est pas un critère .... le jardin de l'amour fonctionne et donne des quêtes chez certains mais pas chez moi donc il ne faut pas sous estimer le problème de turka

Architecte à lunettes
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Voici ce que moi ça donne quand j'essaie : https://i.imgur.com/B5QOQiT.png

que j'essaie en offre ou en demande.
    Dernière modification par Thurka_la_Brute ; 08/03/2023 à 19h03.

Chasseur de dodos Avatar de Bobine81
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Bobine81 Voir le message
    Le souci semble venir de l'outil de recherche qui ne trouve pas l'objet "lanterne".

La lanterne apparaît bien dans les fortifiants, en offre ou en demande, mais en filtrant, pas en cherchant par le nom.

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages